Marrant, ados, il me laissait complètement indifférent, voir je n'aimais pas.
Et puis avec ma recherche de texte à écrire ( c'est vraiment devenu une addiction ), j'ai redécouvert certains. Bedos et Desproges. Raymond Devos aussi. Geluck est pas mal .
Loom a écrit : ↑27 juil. 2022 18:26
Encore une petite de Desproges :
Et puis avec ma recherche de texte à écrire ( c'est vraiment devenu une addiction ), j'ai redécouvert certains. Bedos et Desproges. Raymond Devos aussi. Geluck est pas mal .
Merci Loom : excellent ! Un grand classique de l'humour
Quel est ce joli stylo ?
Pilot Hertige 912 FA
Octopus Fluid Karamell
Rhodia N°16 en 80 g/m²
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
Loom a écrit : ↑27 juil. 2022 18:26
Encore une petite de Desproges :
Merci Loom : excellent ! Un grand classique de l'humour
Quel est ce joli stylo ?
Un Jinhao 100 chinois très beau mais à la plume trop raide, je sens qu'il va passer à une plume Kaigelu ( j'aime pas dépareiller et la Kaigelu est vraiment pas mal pour une plume acier, toute origine confondu )
Pilot Heritage 912 FA
Iroshizuku kon-peki
Fabriano Ecoqua en 85 g/m²
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
Toujours avec un petit chinois, en l'occurrence un Wing Sung 3008 et sa plume italique 1.1, chinoise aussi, encre Diamine Tobacco Sunburst. Bien content de ce Rhodia à spirale, plus pratique que les modèles brochés, il faut que je trouve le modèle lignée
Ce n'est pas une excuse pour mon manque de précision ( ), juste une jolie citation...
MF Invictus avec Zebra G sur adaptateur pour Bock 250 de Flexible Nib Factory
Itroshizuku syo-ro
Oxford "Papier à lettres" vélin en 80 g/m²
Pilot Custom 742 F
Iroshizuku syo-ro
Oxford Optik Paper en 80 g/m²
J'adore celle-ci. Elle est très actuelle finalement.
merci Silverado de nous rappeler quel génie était Coluche, un visionnaire, un vrai. En passant j'aime beaucoup la couleur de l'encre que tu as utilisée pour écrire ces citations!
Parchemin52 a écrit : ↑14 août 2022 21:43
merci Silverado de nous rappeler quel génie était Coluche, un visionnaire, un vrai. En passant j'aime beaucoup la couleur de l'encre que tu as utilisée pour écrire ces citations!
Merci Parchemin52
Les deux sont à mon goût : la Baltimore Canyon fait penser à la Tsuki Yo, en un peu moins dense peut-être. La X-Feather blue ressemble plus au bleu Sérénité de Waterman.
Les deux sont "Bulletproof" et la X-Feather ne "fougère pas sur les papiers ordinaires, par contre, sur les papiers couchés son temps de séchage est long.
La Baltimore Canyon a un comportement plus classique, mais a très peu (pas ?) de fougération…