Suite à un échange de mail avec Olivier Vidal de Cerisiers Japonais Blossom, il m'a indiqué que Sailor allait procéder à une augmentation de ses tarifs au 1er août.
Il est possible de contacter M. Vidal par mail pour obtenir des devis afin de profiter de tarifs intéressants avant cette date (stylos en import du Japon).
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
Stylograf a écrit : ↑27 juil. 2022 11:43
J'ai l’impression que ce site est coutumier du fait.....
Je ne pense pas. C'est un site que je regarde souvent, sur lequel j'ai fait pas mal d'achats à une épouse, beaucoup moins maintenant car les prix ne sont pas toujours intéressants (on trouve souvent le même prix, voire moins cher, ailleurs). C'est la première fois que je vois ce blocage.
Fdelbano a écrit : ↑27 juil. 2022 12:38
Je ne pense pas. C'est un site que je regarde souvent, sur lequel j'ai fait pas mal d'achats à une épouse, beaucoup moins maintenant (...).
J'ai cru que tu allais écrire : "beaucoup moins maintenant car je n'ai plus d'épouse"... Mais j'ai compris l'erreur !
Fdelbano a écrit : ↑27 juil. 2022 12:38
Je ne pense pas. C'est un site que je regarde souvent, sur lequel j'ai fait pas mal d'achats à une épouse, beaucoup moins maintenant (...).
J'ai cru que tu allais écrire : "beaucoup moins maintenant car je n'ai plus d'épouse"... Mais j'ai compris l'erreur !
En effet, le correcteur automatique a encore frappé. J'aurais dû relire...
Stylograf a écrit : ↑27 juil. 2022 11:43
J'ai l’impression que ce site est coutumier du fait.....
Je ne pense pas. C'est un site que je regarde souvent, sur lequel j'ai fait pas mal d'achats à une époque, beaucoup moins maintenant car les prix ne sont pas toujours intéressants (on trouve souvent le même prix, voire moins cher, ailleurs). C'est la première fois que je vois ce blocage.