Olorin a écrit : ↑14 janv. 2022 21:42
Comme les autres: le forum fonctionne, l'ambiance est bonne, les contributions sont intéressantes et l'ambiance conviviale. De plus, les modérateurs sont présents, donc l'administrateur peut se concentrer sur les choses vraiment importantes. Bon courage pour longues étapes qui restent encore à franchir.
Tout est dit mais cela va toujours mieux en le rappelant ! Un bon courage à PDZ !
petitdauphinzele a écrit : ↑14 janv. 2022 11:47
Mes remerciements aux animateurs du SDD pour le boulot effectué, certains sont encore en attente de leur badge, je le fais dès que possible.
Voilà, si j'avais oublié un, qu'il n'hésite pas à me contacter ...
Demain est le premier jour d'une autre vie, ... j'espère ainsi gagner en sérénité et avoir plus de temps pour reconstruire.
L'eau a balayé beaucoup de choses, il est temps de repartir.
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
En espérant que tu trouves un peu plus de temps libre PDZ !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
petitdauphinzele a écrit : ↑14 janv. 2022 11:47
Mes remerciements aux animateurs du SDD pour le boulot effectué, certains sont encore en attente de leur badge, je le fais dès que possible.
Voilà, si j'avais oublié un, qu'il n'hésite pas à me contacter ...
Demain est le premier jour d'une autre vie, ... j'espère ainsi gagner en sérénité et avoir plus de temps pour reconstruire.
...
Bonjour, si tu trouves du temps dans ta nouvelle vie, il reste le badge de Silverado et le mien en attente
je te souhaite une belle réussite dans tes nouvelles activités
J'étais déjà loin sur la route avant de m'apercevoir que je m'étais déjà mis en marche.Jane Austen, Pride and Prejudice Merci à Taranis pour la p'tite bonne femme - avatar !
petitdauphinzele a écrit : ↑28 févr. 2022 10:34
L'eau a balayé beaucoup de choses, il est temps de repartir.
Bonne chance pour ce nouveau départ et choix courageux… et merci, malgré tout cela, de continuer à t'occuper de ce forum.
"La liberté, c'est de dire que deux et deux font quatre. Quand cela est accordé, le reste suit." G.Orwell (1984)
Je viens de voir la dévastation une nouvelle fois des environs de Liège par les pluies torrentielles qui sont tombées.
J'espère que cette fois PDZ a été épargné.
"Si le stylo est mon corps, la plume est mon esprit." Leigh REYES
petitdauphinzele a écrit : ↑26 juil. 2022 21:02
Et voilà jeudi la firme va s'occuper de la terrasse !
Ce n'est pas fini mais maintenant je commence le cosmétique en somme...
Un grand merci pour vos messages de soutien, maintenant je vais enfin revenir de manière plus active.
Enfin je l'espère.
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.