J'aime tellement sentir votre avidité et votre jalousie que je me résous à partager (je n'arrive pas à rendre la bonne couleur).

ha chouette!!! Hâte de te lire, c'est vraiment un très joli stylo!Narkos76 a écrit : ↑13 juil. 2022 12:36
Merci
En fait la plume est une Bock regravée, prise en EF.
Le stylo est énorme ! 149mm pour 16mm de diamètre. J'ai été très surprise je m'attendais à plus petit. Il est encré en iroshizuku Yama Budo que j'adore sur les plumes fines parce que c'est foncé et bien lubrifié ( et complètement coordonné sur le violet/rouge ). Amethyste de l'Oural j'adore mais je n'oserais pas essayer de peur de la thrombose de conduit.
J'ai trop envie de me la péter avec mon beau stylo qui brille au soleil donc je vais essayer de faire une petite revue, je trouve le travail du M. de Tamenuri Studio vraiment chouette pour ceux qui aiment l'urushi.
Ha c'est super que tu ai pu prendre le temps de le faire partir plus tôt que prévu! Trop drôle le cadeau dont il faut avancer les frais hahahaCyrille81 a écrit : ↑13 juil. 2022 13:50 Voilà le stylo a été déposé à un point UPS cet après-midi en attendant le second (j'espère et que ce ne sera pas un deuxième) qui arrivera en France, avec une encre gratuite (quels seigneurs chez Montblanc mais je dois quand même la payer et ils vont me la rembourser après, simplicité quand tu nous tiens) et une économie au passage sur le prix du stylo grâce à la différence de TVA entre France et Belgique
![]()
hahahahaha j'avais pas vu, je suis verte de jalousie cette étiquette est somptueuse
C'est vrai qu'il est très beau. Je n'ai jamais eu, ni vu en réalité, un stylo urushi, je l'imagine d'aspect changeant et profond
Tu nous mets l'eau à la bouche, quel teaser
Félicitation Cyrille.
Félicitation Cyrille.
Utilisateurs parcourant ce forum : davidoff et 8 invités