https://www.lalibre.be/regions/bruxelle ... 2CN464F6Y/
Ce ne sont que des suppositions basées sur les attitudes naïves et spontanées qui m'ont fait considérer qu'il s'agissait d'un jeune d'un an et vraisemblablement d'une femelle, (généralement plus petites de 20 %).
Trop mignon !
Je suis pour l'instant conquis par l'échantillon que je teste dans un Montblanc 149, voulant vérifier sur la longueur si son excellente lubrification ne se transforme pas en viscosité excessive.
Mhh d'accord, merci d'avoir partagé ton avis.jddegap a écrit : ↑26 mai 2022 13:00 Je suis pour l'instant conquis par l'échantillon que je teste dans un Montblanc 149, voulant vérifier sur la longueur si son excellente lubrification ne se transforme pas en viscosité excessive.
Ces tonalités me rappellent la MB Midnight Blue, en plus gris sur papier banal.
Je la trouve parfaite pour le lavis en raison de ses propriétés versatiles au contact de l'eau, puisque, fraîchement appliquée, sa couleur se dilue, alors qu'en patientant un peu les traits de plume résistent au pinceau.
Et
J'aime les images, et le texte m'intrigue (où voyageons-nous, et si c'était la nuit la réalité plutôt que cette blancheur écrasante que j'imagine liée à une chaleur accablante)
anneclaire a écrit : ↑13 juil. 2022 21:40 Une question quand même : pas de haïku sur les mecs à roulettes et maillots de toutes couleurs qui se baladent par chez toi ces jours-ci ?![]()
Super, Jérôme !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités