lastmohican a écrit : ↑26 juin 2022 15:36L'Iroshizuku Syo-Ro donne de jolies couleurs bleues et vertes quand elle est mouillée... Hélas pour mon texte Y a plus qu'à recommencer !
Sailor Manyo Shirakashi dans un Ambition EF enscorcelé, comparaison dans un Rotring Renaissance F et un Parker 105 possiblement M.
On voit plus clairement la teinte verte avec l'Ambition, mais pas necéssairement de façon constante, c'est mon dernier stylo à faible fiabilité, je découvre aujourd'hui son ancienne encre Rikyucha versée dans le corps... Shirakashi est légèrement plus brune avec le 105 qui aussi a besoin de rester bien rangé. Zéro problèmes de ce genre avec le Renaissance.
Modifié en dernier par senzen le 29 juin 2022 17:08, modifié 1 fois.
senzen a écrit : ↑26 juin 2022 18:54
Sailor Manyo Shirakashi dans un Ambition EF enscorcelé, comparaison dans un Rotring Renaissance F et un Parker 105 possiblement M.
On voit plus clairement la teinte verte avec l'Ambition, mais pas necéssairement de façon constante, c'est mon dernier stylo a faible fiabilité, je découvre aujourd'hui son ancienne encre Rikyucha versée dans le corps... Shirakashi est légèrement plus brune avec le 105 qui aussi a besoin de rester bien rangé. Zéro problèmes de ce genre avec le Renaissance.
C'est une très belle encre ! Je la préfère dans la plume possiblement M du Parker.
ashkendry a écrit : ↑22 juin 2022 11:27
Excusez les photos d'une qualité plus que douteuse. Le tout est présenté sur le papier d'un carnet Leuchtturm 1917.
Très jolie
Elle me fait penser à la Oxford blue que j'aime beaucoup !
Merci Je suis fan de cette encre, qui d'ailleurs est similaire au Bleu de minuit que tu as commandé (le sheen n'est pas exactement le même)
Je vais pouvoir alimenter ce fil dans les semaines à venir, j'ai commandé des échantillons de 5 bleus différents
lastmohican a écrit : ↑26 juin 2022 15:36L'Iroshizuku Syo-Ro donne de jolies couleurs bleues et vertes quand elle est mouillée... Hélas pour mon texte Y a plus qu'à recommencer !
Parchemin52 a écrit : ↑29 juin 2022 16:38
Aujourd'hui, n'en déplaise à Silverado que j'aime bien taquiner gentiment, j'ai repris ma Waterman violette rien que pour l'embêter! Hi!Hi!Hi!
Je pense que tant que ça ne fait pas rose pétasse, l'honneur reste sauf.
Aujourd'hui, n'en déplaise à Silverado que j'aime bien taquiner gentiment, j'ai repris ma Waterman bleue noire rien que pour lui plaire! Hi!Hi!Hi!
Je fais abstraction de la couleur mais j'apprécie cette superbe écriture
Aujourd'hui, n'en déplaise à Silverado que j'aime bien taquiner gentiment, j'ai repris ma Waterman bleue noire rien que pour lui plaire! Hi!Hi!Hi!
Je fais abstraction de la couleur mais j'apprécie cette superbe écriture
Ah ! J'ai un peu amélioré la teinte
Oh! Le tricheur! Mon encre est devenue une bleue serenity! La couleur du stylo est chouette aussi!
Tu m'as bien eu Silver!
Aujourd'hui, n'en déplaise à Silverado que j'aime bien taquiner gentiment, j'ai repris ma Waterman violette rien que pour l'embêter! Hi!Hi!Hi!
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.