Opus 88 Jazz avec Jowo #6 full flex FPnibs
Iroshizuku yu-yake
Lalo vélin pur coton en 125 g/m²
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
Je vais te faire subir une épreuve de plus mon cher Toffou.
Mon père qui était instituteur me disait toujours de me relire avant de livrer mon texte.
Relis bien la signature de ta citation, tu y trouveras une petite coquille. Heureusement, pas assez dure pour gâcher le plaisir de la lecture de ce qui précède.
Mirifix78 a écrit : ↑06 juil. 2022 16:53
Relis bien la signature de ta citation, tu y trouveras une petite coquille.
Oups.
Merci Mirifix78.
C'était peut-être un acteur muet qui ne souhaitait pas donner son nom, un ano-mime...
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
Opus 88 Jazz avec Jowo #6 full flex FPnibs
Iroshizuku yu-yake
Lalo vélin pur coton en 125 g/m²
Très vrai ! C'est au demeurant ce pourquoi je me refuse à me dissimuler derrière une passoire de papier, ne voulant point priver, pour cause de sous-estimation, la gent féminine de l'extase délicieuse que lui procure ordinairement la vue de ma désirable, virile et sereine apparence ......... .