Ah bah, je le trouve plutôt joli ce Taccia. Il a un côté jamaïcain.
J'ignore à quoi sert une plume zoom ni si je saurais m'en servir, mais elle a l'air jolie.
darazs a écrit : ↑20 juin 2022 20:27
Taccia est comme le nom ne l’indique pas une entreprise Californienne qui met au coeur de son projet les relations que créent nos stylos (sic). On a trois revues de leurs stylos, mais malheureusement seulement l’une d’entre elles a encore des photos. Et puis Caribou a caché dans ces stylos de 2021 un Covenant.
Je n’en sais que peu de l’entreprise et quelques recherches rapides ne m’en ont pas appris beaucoup plus. Taccia produit cependant une assez grande variété de stylos en prix et en style.
Merci pour cette présentation
Je pense que Taccia est une marque Japonaise mais qui travaille avec un représentant (IYOTA) en Californie pour certains marchés...
Leur plumes sont effectivement faites par Sailor, c'est ce qui m'a amené à m'intéresser à cette marque...
Nicobee
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout." Stephen King
darazs a écrit : ↑20 juin 2022 20:27
Taccia est comme le nom ne l’indique pas une entreprise Californienne qui met au coeur de son projet les relations que créent nos stylos (sic). On a trois revues de leurs stylos, mais malheureusement seulement l’une d’entre elles a encore des photos. Et puis Caribou a caché dans ces stylos de 2021 un Covenant.
Je n’en sais que peu de l’entreprise et quelques recherches rapides ne m’en ont pas appris beaucoup plus. Taccia produit cependant une assez grande variété de stylos en prix et en style.
Merci pour cette présentation
Je pense que Taccia est une marque Japonaise mais qui travaille avec un représentant (IYOTA) en Californie pour certains marchés...
Leur plumes sont effectivement faites par Sailor, c'est ce qui m'a amené à m'intéresser à cette marque...
Je vais chercher un peu plus, parce que je ne suis pas sur que ce soit le cas… Tiens, je vais me regarder l’interview postée plus haut
Édit: La dame dit pour commencer « I founded Taccia in 2003 in California » et un peu plus loin mentionne la vente à Itoya America, et enfin en 2018 à un groupe japonais… Par contre, je la crois japonaise à son accent.
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent