Que serait le stylo-plume sans le papier ? [suite / 36]
… un petit tour du monde du papier, Espagne, Catalogne, Japon, Allemagne, États-Unis, Irlande, Portugal, Malaisie, France, Galice, Écosse, Angleterre, Italie, Taïwan
La recherche d'un bon papier à lettres m'a conduit à ce papier Egret fabriqué par Lennon Toolbar, plus connu par ses encres.
Le papier est fourni dans une pochette légèrement cartonnée qui contient 80 feuilles.
Modifié en dernier par o1984 le 07 févr. 2024 10:14, modifié 1 fois.
"La liberté, c'est de dire que deux et deux font quatre. Quand cela est accordé, le reste suit." G.Orwell (1984)
Pingouin a écrit : ↑18 juin 2022 16:42
Merci pour le retour.
Par hasard, il n'y aurait pas un topic qui liste les liens vers les 35 épisodes précédents ?
jddegap a écrit : ↑18 juin 2022 17:22Voici la méthode pour les trouver :
Je me suis contenté de faire une recherche avec : « Espagne, Catalogne, Japon », et il me manque quelques épisodes, mais j'ai un peu de lecture pour les jours à venir. :D
Merci.
Açores a écrit : ↑18 juin 2022 20:07
Visuellement, en voyant les nuances, il me fait beaucoup penser au Cosmo.
Un peu, oui… d'ailleurs une revue va suivre sur un carnet avec du Combo et une sur du papier à lettres avec aussi du Combo mais chaque fois avec un grammage différent (en tout cas annoncé comme tel).
"La liberté, c'est de dire que deux et deux font quatre. Quand cela est accordé, le reste suit." G.Orwell (1984)
Oui, mais c'est toujours pratique de lire l'avis d'une seule et même personne sur différents produits.
Et dans cet index, l'auteur n'est pas mentionné pour chaque lien.