J'y répond, pour ma part, "du bout du monde". Et, à peine l'encre de clavier de ces mots a-t-elle séché, que je suis sais par une angoisse sourde : le bout du monde est-il plus loin, ou moins loin que nulle part ?

Tiens, un connaisseur. ;)lastmohican a écrit : ↑29 mai 2022 10:16Mais en couplant ça avec des vacances, pourquoi pas aller au Japon quelques semaines pour visiter et en profiter pour acheter des stylos... mais aussi des manga, des jeux vidéo, des jeans, des couteaux, des montres, ...
Le "bout du monde " a un festival (5-7 août). Ce n'est pas nulle part, c'est à Crozon. Donc, Crozon c'est le bout du monde. Sympa, c'est en France. Enfin, en Bretagne...
…Quant au "Centre du monde", il n'est pas bien loin de chez moi
Non ce n'était pas celui-ci, mais je te remercie car il est tout aussi intéressant ! Dans celui que j'ai vu (de mémoire) un jeune couple venait avec une photo de vacance et souhaitait le "même bleu que la mer de la photo" et la personne leur composait une encre en direct... c'était incroyable.
Oui, je me rappelle de cette video mais il y a des années !!ArnaudM a écrit : ↑30 mai 2022 18:21
Non ce n'était pas celui-ci, mais je te remercie car il est tout aussi intéressant ! Dans celui que j'ai vu (de mémoire) un jeune couple venait avec une photo de vacance et souhaitait le "même bleu que la mer de la photo" et la personne leur composait une encre en direct... c'était incroyable.
Alsacienne je dirais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités