Aïe, avec le flash, c'est illisible, et sans le flash, l'on ne voit plus les belles rayures du stylo................

Que s'était-il passé ? Qu'était-il advenu ? Moins que rien, une phrase. Mais une phrase suffit à changer la face du monde. J'en sortis souriant et radieux !
Sainte Mouwhee, mère des graphistes, intercédez pour moi auprès de Dieu le Père, j'ai nommé Silverado ; faites que, pour la punition de mes péchés, je ne sois pas livré à l'affreux Mirifix, qui, pour ma damnation, m'arracherait les dents une à une, à la pince-étau et sans anesthésie !
J'adoreStylograf a écrit : ↑26 mai 2022 08:24 Une nuit ayant passé, je me dois d'avouer : JE SUIS UN VIL IMPOSTEUR, UN TRICHEUR ÉHONTÉ, UN USURPATEUR ABOMINABLE !
Pour ma défense, je dirai ceci : à force d'admirer ici-même des intervenants doués, des scribes talentueux, des dessinateurs distingués, et surtout des scripteurs à la fois appliqués et inspirés, mon admiration a été petit à petit teintée d'uns sorte de jalousie sournoise, rampante, insidieuse ; j'ai finalement été saisi de l'envie, irrépressible, d'entendre, une fois au moins en une existence déjà longue, dire, à propos de mon écriture, ceci :
Que s'était-il passé ? Qu'était-il advenu ? Moins que rien, une phrase. Mais une phrase suffit à changer la face du monde. J'en sortis souriant et radieux !![]()
A présent, place aux aveux : ce que vous avez vu, chers amis, n'est pas de ma main, mais de celle de ma défunte grand-mère, et le cahier date de 1916. J'ai posé dessus un stylo un peu plus récent pour faire vrai.![]()
Ma vraie écriture, la voici :
Et en plus, "Je ne ferai plus de taches" est une promesse de Gascon !J'en fais parfois encore........
![]()
Alors, merci à tous pour vos bons et amicaux conseils, merci pour vos éloges ô combien imméritéset surtout PARDON !
Je ne recommencerai plus (enfin j'essayerai de ne plus recommencer...)
![]()
Sainte Mouwhee, mère des graphistes, intercédez pour moi auprès de Dieu le Père, j'ai nommé Silverado ; faites que, pour la punition de mes péchés, je ne sois pas livré à l'affreux Mirifix, qui, pour ma damnation, m'arracherait les dents une à une, à la pince-étau et sans anesthésie !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités