merci ! bon j'ai commandé le ivory blackness (j'ai eu du mal à me décider entre celui ci et le rouge et noir...) et puis deux encres séquoïa (vert noir) et red black...
on verra à réception !!! il faut parfois se lancer et essayer !
lyrane a écrit :merci ! bon j'ai commandé le ivory blackness (j'ai eu du mal à me décider entre celui ci et le rouge et noir...) et puis deux encres séquoïa (vert noir) et red black...
Bon amusement, et j'espère que vous l'apprécierez ...
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
je l'espère aussi mais qui ne risque rien n'a rien et à ce prix ça valait vraiment le coup d'essayer ! plus qu'à attendre entre une et deux semaines...
lyrane a écrit :merci ! bon j'ai commandé le ivory blackness (j'ai eu du mal à me décider entre celui ci et le rouge et noir...) et puis deux encres séquoïa (vert noir) et red black...
m'etonnerait
s.....é de stylo !
Je te ferai une petite démo !
N'écoute pas btr, c'est un vieux grincheux qui n'a pas su être assez délicat avec son Ahab.
Le mien est tout beau tout propre et ne fait pas sur lui, alors tu comprends, btr est un peu jaloux
dwight a écrit :N'écoute pas btr, c'est un vieux grincheux qui n'a pas su être assez délicat avec son Ahab.
Le mien est tout beau tout propre et ne fait pas sur lui, alors tu comprends, btr est un peu jaloux
dwight a écrit :N'écoute pas btr, c'est un vieux grincheux qui n'a pas su être assez délicat avec son Ahab.
je l'ai terminé en roulant dessus avec le 4x4...
bien fait pour lui
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
AD71 a écrit :Il y a eu en août ou septembre un SDD sur les écritures manuscrites.
C'est vrai ça, AD, ça nous ferait plaisir que tu nous montres de temps en temps ta très belle écriture. Elle vaut bien celle de cet exhibitionniste de PDZ !!!!
AD71 a écrit :Il y a eu en août ou septembre un SDD sur les écritures manuscrites.
C'est vrai ça, AD, ça nous ferait plaisir que tu nous montres de temps en temps ta très belle écriture. Elle vaut bien celle de cet exhibitionniste de PDZ !!!!
Et je n'ai pas encore fini !