En effet, chère Misko ! Et nous te savons gré de nous l'avoir si agréablement fait découvrir !

En effet, chère Misko ! Et nous te savons gré de nous l'avoir si agréablement fait découvrir !
J'ai montré ici 5 des 6 encres, la dernière va venir. Je voulais d'abord voir les couleurs et tons de cette série. J'ai utilisé uniquement la plume Stub généreuse de mon All Am, pour que les variations soient le plus visible possible.
magnifique
Vive les princesseslastmohican a écrit : ↑24 avr. 2022 16:38 Plein de paillettes ! Je devais être une princesse dans une autre vie![]()
![]()
![]()
Beau feu d'artifice !
C'est un modèle assez facile à essayer, dans les boutiques qui font Pilot. Et c'est vrai que le Justus est un très bon modèle, qui plus est amusant avec son réglage de raideur de plume.lastmohican a écrit : ↑26 avr. 2022 23:05 Ca fait vraiment envie, l'encre comme le stylo![]()
Je vais m'intéresser de plus près à ce Pilot Justus que je ne connais que de nom....
Lastmohican, le Justus a été plusieurs fois présenté sur le forum, dont l'impeccable revue de HobiecatHobiecat a écrit : ↑27 avr. 2022 05:53C'est un modèle assez facile à essayer, dans les boutiques qui font Pilot. Et c'est vrai que le Justus est un très bon modèle, qui plus est amusant avec son réglage de raideur de plume.lastmohican a écrit : ↑26 avr. 2022 23:05 Ca fait vraiment envie, l'encre comme le stylo![]()
Je vais m'intéresser de plus près à ce Pilot Justus que je ne connais que de nom....![]()
Belle couleur, j'ai lu sur internet (mais bon avec tout ce qui s'y trouve...) que les encres Platinum Classic étaient des encres "ferro-gallique", est-ce le cas ?
Tacher de manière irrémédiable, sans doute pas mais cela peut rendre le nettoyage plus ou moins fastidieux à faire (plus de rinçages nécessaires par exemple)Paddychat a écrit : ↑01 avr. 2022 11:09 Bonjour à tous,
Je viens de rejoindre le forum et réponds donc avec plaisir à cette question !
J’utilise aujourd’hui l’encre Black Green de De Atramentis… dans mon cadeau d’anniversaire, un stylo Momento Zéro de couleur « Alga ».
A propos de cette encre, je me demande si elle ne risque pas de tacher le réservoir transparent de mon stylo … avez-vous un avis sur ce point ?
Merci à tous
Oui, ce sont des encres ferro galliques. Elles se conservent très bien sur le papier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités