Présentation Kiouly
- Invictus
- Baystate Blue
Re: Présentation Kiouly
Bonjour et bienvenue
Je suis le maître de mon destin
Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
- creatorcom
- Shin-ryoku
Bienvenue 

- Cyrille81
- Ex animateur SDD
-
- Bleu Mers du Sud
Bonjour Cyrille81,
J'adore ton Flickr. Beaux Poèmes, du café et du thé qui sentent bon et comme tu l'as écrit " Aujourd'hui est un autre jour "
J'adore ton Flickr. Beaux Poèmes, du café et du thé qui sentent bon et comme tu l'as écrit " Aujourd'hui est un autre jour "
Modifié en dernier par kiouly le 14 juil. 2024 13:12, modifié 1 fois.
-
- Baystate Blue
On dira sans difficulté que c'est ta manière de mettre l'accent sur les plumes de nos stylos, c'est ainsi mieux que de mettre l'accent sur les billes et les rollers.kiouly a écrit : ↑12 avr. 2022 09:56 Certains l'ont remarqué, j'avais mis un accent circonflexe sur le u de plume, à profusion dans mes deux premiers post.![]()
C'est normal, je suis de Dijon et l'accent de la Côte-d'or se retrouve partout. Ici à 30 KM de Dijon des accents circonflexes se retrouvent même sur des consonnes dans le patois local. Merci à toi Zephyr pour m'avoir alerté. C'est rectifié.

- Cyrille81
- Ex animateur SDD
Merci mais je ne suis pas propriétaire de la boutique des Must de Lipajou, c'est un ami qui la tient avec sa fille mais il y a de belles choses de toutes marques qui méritent un petit arrêt

- Monsieurzik
- Midnight Blue
Bonjour et bienvenue ici. C’est un endroit fantastique où tous les jours tu as envie d’acheter un stylo ou de l’encre. Ou les deux très souvent…
-
- Bleu Mers du Sud
Bonjour BilleHoony,BillHoony a écrit : ↑14 avr. 2022 08:14On dira sans difficulté que c'est ta manière de mettre l'accent sur les plumes de nos stylos, c'est ainsi mieux que de mettre l'accent sur les billes et les rollers.kiouly a écrit : ↑12 avr. 2022 09:56 Certains l'ont remarqué, j'avais mis un accent circonflexe sur le u de plume, à profusion dans mes deux premiers post.![]()
C'est normal, je suis de Dijon et l'accent de la Côte-d'or se retrouve partout. Ici à 30 KM de Dijon des accents circonflexes se retrouvent même sur des consonnes dans le patois local. Merci à toi Zephyr pour m'avoir alerté. C'est rectifié.![]()
Tu as raison d'autant plus qu'il est déconseillé de pratiquer le roller en côte.

-
- Bleu Mers du Sud
Oui d'ailleurs ta jolie signature et les graphismes caligraphiques "Bienvenue" de 149 suscitent le passage d'un stylo plumix BB bas coût à un précieux de style "Music" ou autre taille. Quelqu'un aurait-il un conseil sur ce qui se rapprocherait le plus d'une plumix BB et qui existe encore à la production en neuf ?Monsieurzik a écrit : ↑14 avr. 2022 10:45 Bonjour et bienvenue ici. C’est un endroit fantastique où tous les jours tu as envie d’acheter un stylo ou de l’encre. Ou les deux très souvent…
- zephyr
- Ex Animateur SDD
Tu n'y as pas encore de comptoir avec l'empreinte de tes doigts?

Sérieusement, n'hésite pas à faire le détour, cette boutique le vaut largement.

Merci Taranis pour mon bel avatar
- jddegap
- ex animateur SDD
-
- Midnight Blue
-
- Bleu Mers du Sud