jddegap a écrit : ↑28 mars 2022 21:15
Chez les fleurs aussi
prime l'instinct grégaire --
pousser à l'écart
Nota : ces arbres sont alignés de part et d'autre de ma rue ; Je ne vois qu’eux ces jours-ci.
Tu as de la chance d'avoir toute la rue fleurie comme ça. Il faut en profiter, ça ne dure malheureusement que quelques jours. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu ce Visconti.
J'ai un très beau prunus, j'ai la belle encre rose qui correspond (pour une fois que j'ai une occasion de m'en servir) , mais je n'ai pas les vers.
Matthieu Faivet Particule Slim avec Bock 250 acier F
Sailor Manyo Yomogi
Oxford Optik Paper 80 g/m²
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
Les fleurs d'au-dessus
Sont exposées à la pluie --
Oui mais si un chien
Pelikan Edelstein Garnet
Sailor Manyo Ume
Pelikan Edelstein Aquamarine
Pelikan Edelstein Moonstone
Mirifix78 a écrit : ↑22 avr. 2022 15:34
Pas mal.
Mais je reste culturellement attaché aux rimes, et la forme de l'haiku me touche moins que la poésie française.
Mirifix78 a écrit : ↑22 avr. 2022 15:34
Pas mal.
Mais je reste culturellement attaché aux rimes, et la forme de l'haiku me touche moins que la poésie française.
Un haïku avec des rimes ( ) :
Pilot Custom 74 SF
Iroshizuku syo-ro
Modifié en dernier par toffou le 23 avr. 2022 13:09, modifié 1 fois.
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
Plus quelques autres (l'inspiration du matin... ) :
Matthieu Faivet Particule Slim avec Bock 250 acier F
Sailor Manyo Yomogi
Pilot Heritage 912 FA
Iroshizuku ama-iro
Pilot Custom 845 M
Iroshizuku take-sumi