Les achats d’encre sont souvent moins spectaculaires que les achats de stylos, mais aujourd’hui est un grand jour pour moi !
Figurez-vous que je n’avais pas acheté d’encres depuis janvier 2020, une paire d’encriers Sailor Jentle (Nioi Sumire et Oku Yama) soldés en boutique. Quelques jours plus tard, mon stock avait de plus considérablement grossi lorsque j’ai reçu en rafale les flacons de Platinum Mixable Ink, dont j’ai fait grand usage, commandés 5 mois auparavant – devinez où !!!
Donc, une commande de 3 encres d’un coup est à marquer d’une pierre blanche, ou plutôt, d’un fil dédié !
Je l’ai avoué ici : Kin Mokusei m’a conquise, et l’échantillon vidé, il m’en fallait plus !
D’autres échantillons commandés dernièrement me permettent de tester les Platinum Classic. Il me reste 3 teintes à tester, mais la Citrus Black est définitivement pour moi. Donc : +1
Enfin, testée il y a déjà un moment grâce à un généreux donateur, la Nooder’s El Lawrence me tentait trop et depuis trop longtemps, donc, une de plus ...

N’hésitez pas à faire part de vos commandes en attente ici, y compris d’échantillons, pourquoi pas !
Salutations colorées !