j'adore tes posts sur MB.
C'est tout.

Je ne fais que reprendre l'information d'autres ...LYTH a écrit :Yves,
j'adore tes posts sur MB.
C'est tout.
T'y va un peu fort Yves, c'est un très bon prix ! Normalement à ce niveau de coût, on a un instrument avec un sérieux défaut : Capuchon fêlé, piston faussé, ou même pour pièces (mais là c'est un peu cher).petitdauphinzele a écrit :C'est un bon prix, mais réaliste pour une occasion, il faut voir son état et son âge !
Tu trouves ? Tu as peut-être raison, vendu par un pro (Mora) c'est le double.Tumulus a écrit :T'y va un peu fort Yves, c'est un très bon prix ! Normalement à ce niveau de coût, on a un instrument avec un sérieux défaut : Capuchon fêlé, piston faussé, ou même pour pièces (mais là c'est un peu cher).petitdauphinzele a écrit :C'est un bon prix, mais réaliste pour une occasion, il faut voir son état et son âge !
Mora c'est l'assurance d'acheter un produit nickel et sans défaut contrairement à Ebaypetitdauphinzele a écrit :Tu trouves ? Tu as peut-être raison, vendu par un pro (Mora) c'est le double.
C'est vrai que s'il est en très bon état, c'est un super prix, mais à mon avis il doit avoir des traces d'usures, ou même besoin d'un gros entretien ( aligner la plume, polissage, etc ... ) et puis je doute qu'il arrive avec certificat et coffret (dont personnellement je me moque totalement). J'adore jouer là-dessus, pour négocier, ça marche souvent.
![]()
C'est quand même un achat à un particulier, donc sans aucune garantie !
Mais je t'accorderai le "très" en faisant donc confiance au vendeur.![]()
Puis s'il s'agit d'un modèle à fenêtre unie et plume or ... les blingblings le boudent, trop occasion ! Et là je remercie à chaque fois Dieu d'avoir inventé les c... !
Celui-ci est un très très bon écrivain ! C'est l'une des meilleures plumes modernes de MB, avec la fenêtre striée ou non.
la plume 18c bicolore était réservé au marché français et le tableau est un peu incomplet mais il y a bien eu des monocorps avec des plumes bicolore 18c qui ont été vendus sur le marchéptitdens a écrit :bonsoir,
je viens de m'enticher d'un 149![]()
bah chacun son tour!
En fait, je pensais le situer à la fin des années 80, mais en fait je doute!
feed: split ebonit
plume: bicolor 18c
corps en une seule pièce
piston en plastique
si je me réfère au tableau de FPN, y'a pas de 18C![]()
que dois en déduire..........?
peut on estimer sa sortie?georges zaslavsky a écrit :la plume 18c bicolore était réservé au marché français et le tableau est un peu incomplet mais il y a bien eu des monocorps avec des plumes bicolore 18c qui ont été vendus sur le marchéptitdens a écrit :bonsoir,
je viens de m'enticher d'un 149![]()
bah chacun son tour!
En fait, je pensais le situer à la fin des années 80, mais en fait je doute!
feed: split ebonit
plume: bicolor 18c
corps en une seule pièce
piston en plastique
si je me réfère au tableau de FPN, y'a pas de 18C![]()
que dois en déduire..........?
Bienvenue au club, j'use pour l'instant d'un modèle qui est plus âgé que moi de 10 ans au moins. Et je le trouve fabuleux.ptitdens a écrit :oups......je n'avais pas vu cette évolution du tableau!
mais alors ça veut dire que ce stylo est aussi "vieux" que moi!?
je posterai quelques photos dès que possible
Utilisateurs parcourant ce forum : Losty, pilote14 et 8 invités