Sheaffer Triumph plume F
Montblanc Amethyst Purple
Oxford EasyNotes
Superbe graphie!
Beau bleu aussi !
Après sept mois, ça commence à ressembler à quelque chose.
Punaise!! Impressionnant! Bien joué! Tes petites liaisons entre les lettres sont super régulières, j'ai essayé hier de faire quelques exercices sur ce point, pouah, comme c'est dur d'avoir les mêmes petits ponts! Et non ça va, niveau tremblement t'as bien géré! Et puis c'est une photo, un gros zoom, forcément le moindre micro mouvement on le voit, mais en vrai tous les petits tremblements quand il y en a, on les voit pas, à moins d'avoir des yeux bioniques, prendre son écriture en photo ça rend fou
Merci Mouhwee.
Magnifique calligraphie, Mouwhee !Mouhwee a écrit : ↑02 janv. 2022 09:44 Pour la petite histoire de ce mot, qui n'existe pas, mais que j'utilise beaucoup ces dernières années:
Je suis née dans le Tarn, les grands-parents parlaient souvent patois, et même si je ne le parle pas moi même, je garde toutefois quelques mots que j'utilise au quotidien. Mon compagnon est d'origine parisienne. Quand un mot de patois fuse, il me demande ce que ça veut dire.
Ce jour là j'étais partie me coiffer, j'avais acheté une nouvelle marque de laque, et je suis revenue dans le salon en disant "elle pue c'te laque! ", mon compagnon a cru que je parlais patois, il m'a demandé ce que voulait dire "pustelaque" j'ai beaucoup ri. Depuis on l'utilise assez souvent pour marquer notre mécontentement.
(J'ai loupé mon a mais j'ai gâché beaucoup trop de papier pour ce mot ^^)
![]()
Par essence, le mot en question, très chère Mag, perd toute signification s'il vient à être confisqué !
Ha j'y ai pas pensé, ça sera pour l'an prochain! Ravie que ça te plaise!
Hahaha merci, je suis bien contente, non seulement que l'écriture te plaise, mais que l'anecdote t'ai fait rireCaribou a écrit : ↑02 janv. 2022 12:37
Magnifique calligraphie, Mouwhee !![]()
J'ai tellement ri tout seul devant mon écran à la lecture de l'anecdote ayant donné naissance à ce mot, que mon épouse est venue m'interroger sur ce qui pouvait bien m'amuser autant dans la découverte d'une calligraphie, fût-elle réussie et remarquable !![]()
![]()
C'est bien là le paradoxe et c'est pourquoi j'ai volontairement utilisé "confisqué" puisque j'ai, tout à coup, perdu la possibilité de l'usage du mot. Mais la chose confisquée est supposée être rendue un jour. Rendue ...entière ! Donc, tu vois, le partage de ma liberté avec toi ressemble à une amputation et bla bla ...bla bla ... (c'était la minute de
Je trouve qu'elle (Ina Ho) aurait grand besoin de vitamines...
Je découvre à l'instant et le mot et l'anecdoteMouhwee a écrit : ↑02 janv. 2022 15:01Hahaha merci, je suis bien contente, non seulement que l'écriture te plaise, mais que l'anecdote t'ai fait rireCaribou a écrit : ↑02 janv. 2022 12:37
Magnifique calligraphie, Mouwhee !![]()
J'ai tellement ri tout seul devant mon écran à la lecture de l'anecdote ayant donné naissance à ce mot, que mon épouse est venue m'interroger sur ce qui pouvait bien m'amuser autant dans la découverte d'une calligraphie, fût-elle réussie et remarquable !![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités