pareil pour moiMael a écrit :Comment que ça m'énerve quand je vois des photos comme ça, alors que je ne suis pas foutu d'en faire autant !![]()
La photo du Stylomine, on dirait une agrapheuse !
Tu veux de la macro (qui n'a rien à voir les stylos ) ?Deds a écrit : C'est marrant, tout ce qu'on peut faire en macro, on fait des découvertes intéressantes
Ah oui, joli travail, bravo!jva a écrit :Tu veux de la macro (qui n'a rien à voir les stylos ) ?Deds a écrit : C'est marrant, tout ce qu'on peut faire en macro, on fait des découvertes intéressantes
Le numérique permet de bien gérer les "déchets". Le temps pour apprivoiser une libellule et en faire une bonne photo est long : je compte dix photos à mettre à la corbeille avant de commencer à être satisfait .Deds a écrit : J'ai fait des prises de vue dans ce genre en 6x6, mais le numérique rend paresseux....
Un des grands avantages du numérique: le coût "zéro" des prises de vue ratées!jva a écrit :Le numérique permet de bien gérer les "déchets". Le temps pour apprivoiser une libellule et en faire une bonne photo est long : je compte dix photos à mettre à la corbeille avant de commencer à être satisfait .Deds a écrit : J'ai fait des prises de vue dans ce genre en 6x6, mais le numérique rend paresseux....
Cela dit, de la macro en 6x6, ça doit en jeter à l'agrandissement !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités