Présentation de SupaPictave

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Dominique_H_31
Prussian blue
Prussian blue

Re: Présentation de SupaPictave

Message par Dominique_H_31 »

SupaPictave a écrit : 09 mars 2022 10:04 j'ai lancé un gros tour de rinçage/nettoyage, et je changerai l'encre, on verra ce que ça donne.
Cela a toutes les chances de fonctionner. J'ai récupéré 2 Montblanc de mon père décédé. Ils avaient dormi dans leur jus (dans leur encre) et dans un tiroir pendant une petite dizaine d'années. Sur le 146, le piston était coincé par l'encre sèche. En y allant doucement et après plusieurs rinçages, ils fonctionnent parfaitement. Pour aller plus loin que l'eau claire, il y a le pen flush, du commerce, ou maison.
Parchemin52
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Parchemin52 »

Bienvenue SupaPictave!
SupaPictave
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par SupaPictave »

Dominique_H_31 a écrit : 09 mars 2022 11:44 Pour aller plus loin que l'eau claire, il y a le pen flush, du commerce, ou maison.
Ouais, là j'entame la phase de séchage, j'ai hâte de pouvoir le recharger, parce qu'encore une fois, c'est la plume la plus incroyable que j'ai eu à utiliser.
Donc je vais tout faire pour pouvoir l'utiliser en daily.
Cyrille81
Ex animateur SDD
Ex animateur SDD

Message par Cyrille81 »

Bienvenue sur le forum :D
Caribou
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Message par Caribou »

Bienvenue, Étienne! :thumbsup:

En lisant ta présentation, j'ai conclu que j'arrivais trop tard pour t'avertir des propensions accumulatrices et de leurs impacts nocifs sur nos comptes bancaires que pouvait générer la simple fréquentation du monde des stylos-plume et des calamophiles !
:siffler:
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
Répondre