Bonjour à tous, toutes !
Auriez vous des pages, groupes, etc à conseiller de suivre sur ces réseaux sociaux concernant les encres et stylos plume ?
Instagram/Facebook
-
- Bleu Mers du Sud
Instagram/Facebook
Parfois je diverge… mais le plus souvent je dis bite comme tout le monde…
-
- Baystate Blue
Re: Instagram/Facebook
Sur Instagram, il s'agit surtout des marques et des boutiques. Pas difficile à trouver depuis le sites de celles qui t'intéresse.
Sur Facebook il y a le groupe Goolet Pens, il y en a un avec les collectionneurs de Waterman.
Sur Facebook il y a le groupe Goolet Pens, il y en a un avec les collectionneurs de Waterman.
-
- Shin-ryoku
J'ai cherché sur FB. Je me suis inscrit sur une page d'amateurs de stylos il y a quelques semaines. Presque tous les jours, je reçois des annonces pour de nouvelles pages. C'est stylo-plume.org multiplié par 100, mais toujours en anglais...
- lastmohican
- Baystate Blue
Sur reddit il y a r/fountainpens, j’aime bien le parcourir pour regarder les photos.
- Açores
- Baystate Blue
On y voit passer des belles choses, beaucoup de nouveautés et de variété avec parfois des informations utiles et inédites et aussi des curiosités intéressantes.lastmohican a écrit : ↑23 juin 2022 09:23 Sur reddit il y a r/fountainpens, j’aime bien le parcourir pour regarder les photos.
Après il faut supporter l'ambiance un peu superficielle et les la faune de ce sous, qui me semble constituée à 80% d'adolescents américains biberonnés aux réseaux "sociaux" dont la seule obsession semble être poser leurs stylos sur leurs chats, accorder leurs vernis à ongle à leur stylo.
Au bout d'un certain temps je sature.
D'une certaine manière, on est à l'opposé du "spectre calamophile" de ce forum. Dans les bonnes choses et le mauvaises.
- jean-charles
- Prussian blue
Mais quelle bonne idée !
Le stylo, l'encre et maintenant le vernis à ongle
Je me demande bien ce qui irait le mieux avec ma "French Manucure"..

- lastmohican
- Baystate Blue
C'est tellement vraiAçores a écrit : ↑23 juin 2022 10:11
Après il faut supporter l'ambiance un peu superficielle et les la faune de ce sous, qui me semble constituée à 80% d'adolescents américains biberonnés aux réseaux "sociaux" dont la seule obsession semble être poser leurs stylos sur leurs chats, accorder leurs vernis à ongle à leur stylo.
Au bout d'un certain temps je sature.