Les évêques sont en violet et les cardinaux en rouge. Tout rouge ou tout violet, ou bien en noir avec ceinture rouge ou violette. Ils n'ont pas la même fonction / mission. Il y a moins de cardinaux ( parce que charge papale ) que d'évêques (charge d'un territoire = diocèse)
Pour plus de précisions demander à... jva ?
( by "Taranis" ) « Les poètes seuls parlent une langue suffisante pour l'avenir. » V. Hugo, Tas de pierres ca. 1875
Une simple signature en bas d'une lettre imprimée mais quelle lettre, un trait sur un passé, sur une carrière, une fenêtre ouverte sur l'avenir.
Une démission rendue, avec l'espoir de ne plus travailler mais d'exercer à nouveau ma passion qu'est l'informatique ... surtout me sentir plus léger et plus confiant.
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
petitdauphinzele a écrit : ↑28 févr. 2022 10:38
Une simple signature en bas d'une lettre imprimée mais quelle lettre, un trait sur un passé, sur une carrière, une fenêtre ouverte sur l'avenir.
Une démission rendue, avec l'espoir de plus travailler mais d'exercer à nouveau ma passion qu'est l'informatique ... surtout me sentir plus léger et plus confiant.
Je te souhaite de réussir dans tes projets
Signature créée par Taranis
"Si vous m'avez compris, c'est sans doute que je me suis mal exprimé !"
Alan Greenspan
petitdauphinzele a écrit : ↑28 févr. 2022 10:38Une simple signature en bas d'une lettre imprimée mais quelle lettre, un trait sur un passé, sur une carrière, une fenêtre ouverte sur l'avenir.
Une démission rendue, avec l'espoir de ne plus travailler mais d'exercer à nouveau ma passion qu'est l'informatique ... surtout me sentir plus léger et plus confiant.
Du fond du cœur, bon succès, Yves !
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
Les démissions sont toujours porteuses de nouvelles aventures donc bonnes nouvelles aventures à toi.
Magnifique.
En deux phrases, toute une vie.
(et en une signature, un SDD !)
Q'un bon vent te mène !
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Une simple signature en bas d'une lettre imprimée ..., une fenêtre ouverte sur l'avenir.
... surtout me sentir plus léger et plus confiant.
Beau courage plein de promesse. Je te souhaite une belle réussite dans tes futures occupations.
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
Un bon moment avec le "seigneur des anneaux" et un "haïku pluvieux".
Un grand merci pour votre partage.
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.