Merci de nous présenter ce joli stylo,
j'aime beaucoup sa forme simple et rectiligne, et ta photo avec son capuchon avec l'insert blanc

anneclaire a écrit : ↑23 févr. 2022 21:42
j'aime beaucoup sa forme simple et rectiligne, et ta photo avec son capuchon avec l'insert blanc![]()
Merci pour la photo, ça m’intriguait tant que j’ai écumé le web à la recherche de photos de ce modèle et toutes celles trouvées ont la section comme dans la vidéo.grindsel a écrit : ↑23 févr. 2022 22:11
Kaha : Je ne pense pas que ce soit possible. D'une part parce que les diamètres des deux exrémités paraissent différentes et aussi parce que l'extrémité sans pas de vis externe a, elle un pas de vis à la place de la plume .. Je viens de faire une petite photo de la section pour mieux voir :
kaha a écrit : ↑25 févr. 2022 17:28
Merci pour la photo, ça m’intriguait tant que j’ai écumé le web à la recherche de photos de ce modèle et toutes celles trouvées ont la section comme dans la vidéo.
Donc soit ils ont modifié le modèle et les photos du web datent d’avant, soit ton exemplaire est unique![]()
Celui ci, j'ai eu le coup de coeur d'emblée. J'en ai beaucoup, par période récurrentes, mais j'arrive en général à me raisonner. Ce qui m'a refroidi ici c'est que F-C m'avait avertie qu'il n' y avait plus de purpurae ni dans le stock ni "à venir"Misko a écrit : ↑26 févr. 2022 12:18 Ah la la, ta revue réveille de nouveau mon désir pour un Franklin Christoph![]()
Cela avait déjà été le cas avec ton n°19 !
Je regarde les modèles, j’hésite ... n°19, n°33 ? Mais pourquoi pas un autre ? Et quelle acrylique ? Ah, zut, cette couleur est de nouveau sold out ! Et puis, quelle plume ???
Bref, le désir, mais trop d’interrogations. Et puis à quoi bon me dis-je désormais ?
Mais quand même, ils sont trop beaux dans leurs variations sur la simplicité![]()
![]()
![]()
il y en a un chez M. Moragrindsel a écrit : ↑26 févr. 2022 16:04![]()
Hier j'ai vu (lire : dévoré des yeux) LE Montblanc, celui qui, pour moi, surpasse tous les autres, snobe Proust, fait la nique à Agatha Christie et son serpent d'argent () : je veux parler du Lorenzo di Medici
![]()
Bon, le prix a fait redescendre la température illico presto ...![]()
Les titres sont tous corrigés, le fil a retrouvé un peu de sens : au final, la section était dans le bon sens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités