Un petit post pour vous montrer la nouvelle encre de chez Ferris Wheel Press, la Roaring Patina Black
J'ai pas une super lumière pour la prendre en photo, comme toutes les encres à paillettes elle n'est pas évidente à saisir.
Contrairement aux deux autres encres de chez eux que j'ai acheté (Madam Mulberry et Lady Rose In Gold) on est sur une encre plus dense, hyper généreuse, ça m'a un peu perturbée, j'ai pas l'habitude, en plus, je viens de tailler les arbres j'ai la tremblote ^^
Il va me falloir un petit moment avant de l'apprivoiser, mais je la trouve vraiment sympa pour le moment.
Un beau noir assez dense, qui selon la lumière prend des reflets cuivrés, parfois or c'est très joli et très subtil. J'ai essayé de la mettre dans leur stylo plume, je vous montre même pas tellement c'est sans intérêt.
C'est super bizarre dans la pipette et en rinçant mes plumes, c'est tout bleu!
Les paillettes sont relatives fines et discrètes, je n'ai d'effet de relief sur mon trait comme j'ai pu l'avoir avec la Edelstein Golden Beryl.
Par contre elle tient bien dans les plumes à tremper, ce qui permet de bien les charger.