Par où commencer… peut-être pour ma passion pour l’écriture qui expliquerait ma présence sur ce forum ! Voilà c’est dit, j’aime écrire. Un vrai moment de libération, ma bulle de tranquillité ! J’ai essayé quantité de stylo avant de revenir au basic : le stylo plume. C’est le seul crayon avec lequel je suis à l’aise. Enfin j’ai quelques attentes quand même ! Mon stylo plume doit me plaire esthétiquement. Enfin ce n’est pas le premier critère, j’ai un moche qui me fait l’aimer par son confort. Le poids et son diamètre ! Voilà ça c’est essentiel pour moi ! Trop fin à tenir je ne suis pas à l’aise, mes doigts se crispe. Trop léger même problème. J’ai besoin de le sentir ! (Par pitié ne réfléchissez pas à ce que vous venez de lire

Je possède un Parker modèle inconnu en plume F, un faber Castell Loom F, un Kaweco Sport F et dernièrement ma maman m’a offert un stylo que mon père lui avait offert : un montblanc Bohème bleu plume M. mon chouchou ! Malheureusement je ne l’utilise pas tant que ça, il reste à la maison de peur de le perdre… et je dois aussi l’envoyer au SAV pour un nettoyage. Ma mère l’a conservé 20 ans sans l’utiliser, avec une cartouche à l’intérieur… j’ai essayé de le nettoyer mais il est sûrement toujours encrassé car il fuit au niveau de la cartouche

Je suis en pleine réflexion pour racheter un Kaweco, je trouve le Sport trop léger. J’hésite entre un AL et un Brass… j’adore les Kaweco Sport pour une utilisation au quotidien, le traîner avec moi sans inquiétude !
Au niveau pro je suis agent de sécurité cyno. J’ai le meilleur collègue du monde : mon chien !
Voilà, je pense vous en avoir un peu dit !
Merci à vous pour votre forum et toutes les infos que l’on peut y trouver !