La nouveauté du jour. Et je crois qu’elle va trôner dans le Brass Sport un moment

Et encore, avec ma lampe « chaude » elle est encore différente de la réalité. Rien ne vaut la lumière du jour.
Oui elle parait beaucoup plus brune que celle que j’utilisais. J’ai d’ailleurs arrêté car il semblerait que certaines diamine, notamment ancient copper, soient néfastes pour nos stylos plume. J’ai lu récemment un article sur le sujet.Monsieurzik a écrit : ↑15 févr. 2022 19:00 Et encore, avec ma lampe « chaude » elle est encore différente de la réalité. Rien ne vaux la lumière du jour.
Avec l'Ancient Copper et d'autres, surtout dans les tons de rouge, des phénomènes de concrétions ont effectivement été observés, mais qui, selon l'expérience partagée ici, ont toujours disparu avec un bon rinçage à l'eau claire !Monsieurzik a écrit : ↑17 févr. 2022 06:18 A la lecture de tous les messages, il ne ressort pas vraiment que les stylos soient en réel danger avec cette encre, si ?
Il faudrait que j'y consacre un sujet tant ces rumeurs qui ont la vie dure, en plus par effets de "téléphone arabe" en vase clos ça prends des proportions exagérées.Monsieurzik a écrit : ↑17 févr. 2022 06:18 A la lecture de tous les messages, il ne ressort pas vraiment que les stylos soient en réel danger avec cette encre, si ?
Parfois même une réputation explosive !
?
Je déplace ta citation du fil de Misko sur le orange et j'en profite pour te répondre sur ce fil au sujet de la Noodler's Red-Black :
C'est tellement vrai, silverado!
Merci pour cet avis… très bien illustré.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités