Merci, Jean-Charles !

En plus d'être superbe, il écrit avec une précision chirurgicale depuis que Matthieu a réglé, réaligné et reprofilé la plume !

Merci, Jean-Charles !
Le celluloïd a l’air très intéressant - on pourrait avoir d’autres photos?
Je vous ferai quelques photos lorsqu'il y aura un tant soit peu de lumière ; il le mérite bien !
Merci de pousser à la tentation, j'adore ce forumanneclaire a écrit : ↑11 févr. 2022 09:48mais, il te reste de nombreuses places à pouvoir remplir dans cette belle boitelastmohican a écrit : ↑09 févr. 2022 21:57 Maintenant que les examens ne sont plus qu'un lointain souvenir, il est temps de réencrer mes stylos chéris![]()
![]()
...![]()
Je suis du même avis, je trouve l’ensemble ”simplement élégant” : tout va bien ensemble : la couleur, la forme, la plume, l'encre. Waw
Magnifique stylo et très belle photos… enivrantes !
numéro 8 ou numéro 7 comme indiqué sur le site des Oldwin ?
Pareil pour le mien, le flux dépend beaucoup du breuvage.
Comme dit le proverbe : "tout vient à point à qui sait attendre" !lastmohican a écrit : ↑14 févr. 2022 10:49 845 ré encré en Fuyu-Shogun. Une encre parfaitement en accord avec la météo![]()
Je ne regrette pas de l'avoir attendu des mois !
Merci pour cette présentationCaribou a écrit : ↑13 févr. 2022 10:42 Merci à chacune et chacun pour vos sympathiques messages, les amis !![]()
Voici comme annoncé quelques petites photos complémentaires de cet Oldwin Classic Kokedera qui, pour des raisons sentimentales, m'est singulièrement et infiniment précieux !
Classiquement, le pas de vis reporté à l'extrémité de la section :
La belle et longue plume n°7, ajustée et acérée par les bons soins du magicien d'HILSENHEIM !
Plan rapproché sur ce très profond celluloïd... et les poussières qui vont avec !
Et enfin, l'agrafe classique des Oldwin :
Voilà ! Merci d'être passés par ici !![]()
Post scriptum pour la culture générale : Le nom de Kokedera (littéralement temple des mousses) vient des plus de cent espèces différentes de mousses réunies pour orner le parc du temple bouddhiste zen Saihō-Ji, situé à l'ouest de Kyoto.
Merci de ton passage et de ton commentaire, Topodoco !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités