Bonsoir. Petite présentation d'usage
- creatorcom
- Shin-ryoku
Re: Bonsoir. Petite présentation d'usage
Bienvenue 

- L70
- Bleu Mers du Sud
Merci encore pour les message
Je prends note, donc je continue ici.
Un petite excursion chez Waterman.
Pour le premier, j'ai noté la bague oblique du capuchon, mais je suis incapable de plus de précision pour l'instant.donc un peu d'aide sera bienvenue.

Pour le deuxième il n'y a pas photo ! C'est un CF. Mais si mais si, rassurez vous il y a photos (C'est un peu facile, voir nul mais ça m'amuse

Je prends note, donc je continue ici.
Un petite excursion chez Waterman.
Pour le premier, j'ai noté la bague oblique du capuchon, mais je suis incapable de plus de précision pour l'instant.donc un peu d'aide sera bienvenue.

Pour le deuxième il n'y a pas photo ! C'est un CF. Mais si mais si, rassurez vous il y a photos (C'est un peu facile, voir nul mais ça m'amuse

- zephyr
- Ex Animateur SDD
Bonjour et bienvenue !
Jolis stylos que le Sonnet et le CF!
Pour les cartouches du CF, tu peux réutiliser une cartouche en la remplissant à la seringue, cela te permettra de varier les encres. Il existe aussi un convertisseur que l'on trouve encore mais il n'est pas très pratique. Si tu n'as plus du tout de cartouches, je peux me défaire de deux cartouches vides.
Jolis stylos que le Sonnet et le CF!
Pour les cartouches du CF, tu peux réutiliser une cartouche en la remplissant à la seringue, cela te permettra de varier les encres. Il existe aussi un convertisseur que l'on trouve encore mais il n'est pas très pratique. Si tu n'as plus du tout de cartouches, je peux me défaire de deux cartouches vides.
Merci Taranis pour mon bel avatar
- L70
- Bleu Mers du Sud
Bonjour Zephyr et merci pour ta proposition et tes commantaires.
J'avais bien cru comprendre que ce modèle de cartouches a disparu du paysage et je n'en ai pas, même vide, donc ta proposition m’intéresse grandement.
J'avais bien cru comprendre que ce modèle de cartouches a disparu du paysage et je n'en ai pas, même vide, donc ta proposition m’intéresse grandement.
- Invictus
- Baystate Blue
Bonjour et bienvenue
Je suis le maître de mon destin
Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
- jva
- Modérateur M.D.
Bienvenue !
-
- Midnight Blue
Bonjour et bienvenue !
<< You're not haunted by the war, Doctor WATSON, you miss it !!! >>
- L70
- Bleu Mers du Sud
Merci, en particulier à Hobiecat, pour cette liberté offerte de continuer sur ce post, mais c'est peut-être plus facile à suivre pour des lecteurs (éventuels) de ma prose avec un sujet dédié à ma petit collection.
Mais le plus important pour l'instant, c'est que j'adresse tout mes remerciements à Zéphyr. Grâce à lui et au don qu'il m'a fait de cartouches pour mon CF, celui-ci va reprendre vie.
Cela conforte mon impression que l'esprit de ce forum est sain et conviviale, et que je suis heureux d'en faire partie et de pouvoir y apprendre beaucoup.
Mais le plus important pour l'instant, c'est que j'adresse tout mes remerciements à Zéphyr. Grâce à lui et au don qu'il m'a fait de cartouches pour mon CF, celui-ci va reprendre vie.
Cela conforte mon impression que l'esprit de ce forum est sain et conviviale, et que je suis heureux d'en faire partie et de pouvoir y apprendre beaucoup.
- Caribou
- Shin-ryoku
Si cela t'intéresse de le savoir, L70, et sauf erreur de ma part, le nom du décor de ton Sonnet est "Firedance" !

Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
- L70
- Bleu Mers du Sud
Merci Caribou, je rajoute à mon fichier la danse du feu.
Et si quelqu'un peut me me donner quelques précisions sur le Waterman avec sa bague au motif oblique, là, je nage complètement.
Et si quelqu'un peut me me donner quelques précisions sur le Waterman avec sa bague au motif oblique, là, je nage complètement.
- L70
- Bleu Mers du Sud
J'ai trouvé ! Enfin je crois.
Le Waterman avec les bagues à motif oblique c'est un modèle "HARMONIE"
Le Waterman avec les bagues à motif oblique c'est un modèle "HARMONIE"