Vente Artcurial

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
Ursinien
Midnight Blue
Midnight Blue

Vente Artcurial

Message par Ursinien »

Mercredi 9 février à Drouot de nombreux stylos seront en vente. Mont-blanc, Waterman... Quelques beaux objets d'après ce que j'ai vu.
jean-charles
Prussian blue
Prussian blue

Re: Vente Artcurial

Message par jean-charles »

Ursinien a écrit : 07 févr. 2022 14:02 Mercredi 9 février à Drouot de nombreux stylos seront en vente. Mont-blanc, Waterman... Quelques beaux objets d'après ce que j'ai vu.
Merci Ursinien d'avoir signaler cette vente. Quelques belles pièces en effet (je parle des stylos)
Un peu étonné des estimations, je serais curieux de voir le résultat de la vente...
Image
Cyrille81
Ex animateur SDD
Ex animateur SDD

Message par Cyrille81 »

Merci pour l'information Ursinien. J'ai regardé le catalogue mais côté Montblanc malheureusement ce n'est pratiquement que des stylos-billes. Au moins cela évite la tentation et mon portefeuille est content :D
senzen
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par senzen »

Merci; je vois un Waterman Man 100 fontainebleau :msp_love :
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.

Message par Hobiecat »

Merci pour l'info !

On voit toujours de belles choses dans ces ventes !
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
ArnaudM
Prussian blue
Prussian blue

Message par ArnaudM »

Cyrille81 a écrit : 07 févr. 2022 18:17 Merci pour l'information Ursinien. J'ai regardé le catalogue mais côté Montblanc malheureusement ce n'est pratiquement que des stylos-billes. Au moins cela évite la tentation et mon portefeuille est content :D
Sauf si tu le possède déjà mais j'ai cru voir un Montblanc Jules Vernes (Lot 172) qui m'aurait bien plu mais mon banquier me dit :cartonrouge:
Cyrille81
Ex animateur SDD
Ex animateur SDD

Message par Cyrille81 »

ArnaudM a écrit : 08 févr. 2022 09:57
Cyrille81 a écrit : 07 févr. 2022 18:17 Merci pour l'information Ursinien. J'ai regardé le catalogue mais côté Montblanc malheureusement ce n'est pratiquement que des stylos-billes. Au moins cela évite la tentation et mon portefeuille est content :D
Sauf si tu le possède déjà mais j'ai cru voir un Montblanc Jules Vernes (Lot 172) qui m'aurait bien plu mais mon banquier me dit :cartonrouge:
Oui mais malheureusement il n'y a pas l'écrin ni la boîte. Mais il est dans ma liste de stylos que j'achèterai sûrement un jour avec 2-3 autres stylos MB.
Répondre