Oui un super thé, comme le Jukro, un autre magnifique grand cru.
Merci Cyrille, j'aime bien les touches de la trompette sur le capuchon
Rooo… Mais plus ça va plus tu m’agaces toi !Cyrille81 a écrit : ↑10 févr. 2022 17:42 Pour ce 3e thé de ce calendrier, on retrouve un thé vert japonais assez proche d'un autre qui était présent dans le premier calendrier, le Sencha Ariake. Ce thé vert possède des feuilles torsadées mais tout comme l'autre thé vert japonais, je ne suis pas fan de son goût et de son odeur une fois infusé. Pour l'accompagner, le Miles Davis qui n'était pas sorti depuis longtemps et une petite madeleine au citron, même si ce n'est pas le Proust![]()
![]()
Dans le domaine de la musique, indirectement, j'ai encore le Henry E. Steinway. Après je ne sais pas si tu as des idoles dans d'autres domainesMonsieurzik a écrit : ↑10 févr. 2022 20:38 [...]
Rooo… Mais plus ça va plus tu m’agaces toi !
Un mont-blanc Miles Davis… Le rêve.
Tu vas faire toutes mes idoles comme ça ?
anneclaire a écrit : ↑12 févr. 2022 18:29 Beaucoup moins glamour que les merveilles montrées par Cyrille ....
mais, au coucher du soleil il y a quelques volatiles bizarres qui passent à côté de chez moi (et encore, je n'ai pas réussi à capturer les nuées de grandes perruches vertes)
un Pelikano transparent, juste le grip est gris ainsi que le capuchon silver (c'est luxe)
sobre plume !
un thé vert bien sûr, ah comment vous dites ? ça serait du chiku-rin![]()
faut que je vérifie si je n'ai pas mis le thé dans la cartouche![]()
![]()
![]()
Ah, je le verrais volontiers, celui-ci, à l'occasion d'un prochain épisode...................
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités