j'ais commencer au collège et des années plus tard….
je vais vous présenter les miens ci-dessous
si vous avez des sites pour trouver de bon cahier d'écritures je suis preneur étant assez novice j'aimerais m'orienter vers d'autres modèles de stylo a plumes et des support pour les poser et ranger je suis preneur de toute infos. cordialement
mon premier Cross century plume fine
je le trouve pas mal, un poil trop léger et on ressens le faible débit d'encre c'est peut être moi..

Mon 2eme Cross peerless 125 plume fine
je le trouve plus fin que le century a l'écriture , le noir tourne au gris, manque débit envoie moins que le century et son bon poids équilibré
arrivé a la moitié du convecteur, n'écrit plus, est ce que c'est moi je sais pas mais pas trop alaise avec cette écriture fine moins que le cross disons
je pense a le mettre en vente car il me convient pas au finale comme neuf si on peut dire

Mon 3eme Cross peerless 125 plume moyenne
je sais c'est mal d'avoir 2 fois le même mais il est trop beau, cette fois ci je lai pris en plume M. l'écriture se situe entre une fine et une moyenne ce qui me convient plutôt bien pour l'instant car une M standard pour moi c'est plutôt baveux

Voici mon encre
je n'ais pas su choisir autre chose car je connais pas encore très bien mais ma couleur de prédilections est le noir et du beau noire...

Test d'écritures
comme on peut voir le peerless fine est pas fameux en couleur

je vous remercie de m'avoir lu, j'espère que ça vous intéresser et grâce a vous j'espère trouver de futur stylo a plume ainsi que de l'encre et de beau cahier d'écriture. j'aimerais beaucoup apprendre avec vous, j'ai lu pas mal de post sans commenter. je men excuse
voila voila