Merci pour cette présentation, Fabrice !
Les commentaires manuscrits sur tes premières impressions sont vraiment sympas.
Cela confirme ma première perception d'un stylo élégant par sa simplicité !
Je trouve aussi que ce coloris prune/bordeaux lui va à ravir dans ce contexte.
Je te souhaite beaucoup de plaisir d'écriture avec ce nouveau compagnon !
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
Il est sympa ce Scribo et le plat sur le corps est une bonne idée : plus discret qu'une agrafe et efficace !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Merci pour la présentation, je partage les avis ci-dessus... Et tant mieux pour toi si tu as reçu le stylo plus rapidement que prévu, quand c'est bien il faut également le dire...
Nicobee
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout." Stephen King
J'ai une préférence pour la forme du Piuma par rapport au Feel, mais ce grand décroché,
là où le capuchon se visse, me fait un peu peur. Il n'est pas trop gênant à l'usage ?
Sympa, je ne connaissais pas du tout. Merci pour la découverte.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Non, pas du tout.
Il a fallu que vous m’en parliez pour y prêter attention !
Très bonne prise en main, en tout cas.
Pour bien, Il vous faudra en tenir un en main pour vous en assurer…
Fabrice a écrit : ↑24 janv. 2022 15:34
Non, pas du tout.
Il a fallu que vous m’en parliez pour y prêter attention !
Très bonne prise en main, en tout cas.
Pour bien, Il vous faudra en tenir un en main pour vous en assurer…
Jolie pièce d'une élégante sobriété. D'après les recherches que j'ai faites et les prix pratiqués, on est dans le haut de gamme.
Le choix de la marque est astucieux : cela semble être une contraction de quelque chose comme " " "scrittura bolognese". Mais c'est également " j'écris" en latin.
Notre devise à tous : SCRIBO ERGO SUM !
Flutos a écrit : ↑30 janv. 2022 11:14
Jolie pièce d'une élégante sobriété. D'après les recherches que j'ai faites et les prix pratiqués, on est dans le haut de gamme.
Le choix de la marque est astucieux : cela semble être une contraction de quelque chose comme " " "scrittura bolognese". Mais c'est également " j'écris" en latin.
Notre devise à tous : SCRIBO ERGO SUM !
À faire calligraphier par un ou plusieurs membres du forum
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote