Bonjour Misko, quelle bonne nouvelle
Tu nous avais manqué!
J'étais déjà loin sur la route avant de m'apercevoir que je m'étais déjà mis en marche.Jane Austen, Pride and Prejudice Merci à Taranis pour la p'tite bonne femme - avatar !
Bonjour Misko
Je suis très content de te voir réapparaître ici et avec de bonnes nouvelles
Tous me voeux pour cette année qui ne peut qu'être meilleure !
Très content Corinne de voir ces bonnes nouvelles Que le reste continue comme cela et bon retour sur le forum et que 2022 puisse t'apporter le meilleur !
Yep, sista' ! Ravi de te revoir dans le coin. Tape m'en cinq !
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
LYTH a écrit : ↑10 janv. 2022 00:26
Yep, sista' ! Ravi de te revoir dans le coin. Tape m'en cinq !
Lyth, retire ce survêtement de racaille et ces chaines en or de rapeur !
Zut, grillé !
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Oh, quelle bonne nouvelle !
Je suis ravie de te relire par ici, et en bonne santé par-dessus le marché!
Je te souhaite une année 2022 pleine de douceur...
Quel plaisir de vous lire ! Merci à tous pour vos pensées
Je vais tenter de reprendre quelques habitudes d'écriture/photo ici.
Dès que je reçois le petit nouveau, dont je n'avais absolument pas besoin (comme tous ici je crois bien ! ), je vous le montre.
Petite remontée en selle !