Sacré hasard en effet!!
ton sujet m'a bien fait rigoler. manifestement il y a quelques amateurs de thé ici. mes félicitations à Madame pour sa collection de mug -je suis un poil jalouse - (pour les stylos j'ai déjà dit mon admirationCyrille81 a écrit : ↑15 déc. 2021 22:41 Nous avons déjà des sujets avec nos stylos accompagnés de montres, couteaux, d'autres pour mettre en valeur nos magnifiques plumes alors pourquoi pas un nouveau sujet pour montrer nos stylos dans notre quotidien, comme à l'heure du thé, café ou autre breuvage ?
...
assortir son thé et la couleur d'encre, wouah "il y a du niveau". pas certaine d'arriver à m'aligner !Mouhwee a écrit : ↑16 déc. 2021 14:39 ...
Une infusion qui va plaire à Silverado! Imagine des fleurs mauves, qui une fois infusées donnent du bleu (pour finir sur du jaune).
Les fleurs, fraîches comme sèches sentent un peu la guimauve (autrefois c'était à partir de la racine d'une espèce de mauves (celles qui sont blanches si je me souviens bien) que l'on faisait la guimauve). Par contre une fois infusées, hélas, cela n'a plus goût à rien, on ne les infuse que pour leurs vertus (et surtout parce que franchement ce bleu est trop joli) on peut alors mettre le thé que l'on souhaite avec.
ben y a pas de thé ? t'as pas osé
quel est ce stylo rigolo Gérard ? pour un peu, je prenais son capuchon pour une forme originale de cuillère !
Ouais il vaut mieux ajouter quelque chose, ça n'a strictement goût à rien.anneclaire a écrit : ↑26 déc. 2021 17:54
(du temps où j'étais à la fac, je me faisais des infusions de mauve, justement pour la couleur, mais je me demande si je n'ajoutais pas des grains d'anis pour le goût )
Cyrille81 a écrit : ↑27 déc. 2021 12:07 Hier j'ai zappé le jour 13 du calendrier car il s'agissait d'un thé vert Menthe glacée et c'est une saveur que je ne peux vraiment pas boire en thé. Donc on passe au jour 14 avec un Rooibos des Vahinés pour se remettre des repas de Noël en douceur et en évasion à défaut de pouvoir y aller vraiment.
Je l'ai associé à un mug publicitaire M&M rouge et le stylo du Petit Prince Red fox.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Rusalka et 1 invité