commandé à La Couronne du Comte, "livrable en 5/10 jours ouvrables".
Le règlement a été encaissé par LCdC le 08 Novembre 2021...

J'aurais pu écrire la même phrase il y a un an à quelques jours près. Spoiler : après 4 mois d'attente en vain j'ai annulé et commandé ailleurs.
Bon LDdC / Appelboom, on commence à connaitre leur petit manège...
Bon courage, Silverado.
Est-ce qu'une marque a annoncé la sortie d'un nouveau stylo ?
Pas encore, mais ça viendra peut-être. J'aime être surpris. Et si rien ne m'attire ça me va tout autant, ce sera l'occasion ne pas dépenser mes sous sur une nouveauté et économiser pour un modèle convoité de longue date.
Je suis assez content de ce que j'ai pour l'instant.
Une encre à la couleur fabuleuse est-elle prévue pour cette année ?
Non. Il faut dire que dans cet univers les sorties sont généralement annoncées que quelques mois/semaines avant.
- Les nouvelles Iroshizuku annoncées, ne m'enthousiasment guère. Trop redondantes à mes yeux, comparé aux autres encres de la gamme. Je ne les prendrai qu'en format 15 ml pour les essayer. Et encore ...
- Les nouvelles encres "Yurameku" de Sailor, ne m'attirent guère plus. J'aimerais bien qu'ils sortent une nouvelle serie Manyo III en revanche.
- Si KWZ pouvait sortir des nouveautés autres que des encres inédites pour les penshow ce serait bien car là ils n'ont rien fait en un an il me semble.
- Si Diamine pouvait remettre de l'ordre dans sa gamme en limitant les formats et en standardisant ses encres "editions spéciales" en standard 30/80 ml.
- Si Monblanc arrêtait de repomper ses LE et étendre un peu ses régulières, ce serait bien aussi.
Bref, je rêve sur pas mal de choses, mais si au moins une pouvait se réaliser ça m'irait.
Le magasin qui va permettre d'essayer n'importe quel stylo doit-il ouvrir dans votre ville ?
Alors là ! J'ai encore plus de chance que la reine d'Angleterre m'embrasse et me transforme en crabe (

), qu'une pareille chose arrive.
A défaut, je souhaiterais voir la papeterie Makkura continuer son développement car c'est la seule boutique française à laquelle je me fournis.
Le super salon rassemblant toutes les marques que nous aimons est-il programmé ?
Je ne suis pas attiré par les salons à l'heure actuelle.
Vous avez une demande à formuler à une marque ?
La liste pourrait être longue, pour les encres je me suis exprimé plus haut.
Pour les stylos, je vais rester concis :
"Grandes marques ! Quand vous vendez un stylo à plus de 200 balles assurez vous bien que les becs soient réglés et que la plume fonctionne correctement. Bisou !"
Voilà.