Un stylo plume bas de gamme et une plume amusante, c'est souvent une bonne solution pour faire un stylo avec lequel on peut écrire plaisamment !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
silverado a écrit : ↑31 déc. 2021 08:15
Merci Jérôme
Elle devrait faire une sacrée "Architect" !
Quoique le trait n'est pas si énorme, finalement...
Comme la partie en contact avec la feuille est triangulaire, si on abaisse le stylo pour élargir le trait, cela vaut dans les deux sens.
Penché au maximum, il y a un effet pinceau.
Les plumes fude sont effectivement plutôt faites pour le tracé des idéogrammes, donc l'effet pinceau est tout à fait celui recherché.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Merci jddegap, belle idée que de se lancer dans la "customization" de ce stylo
Le corps paraît tenir une belle quantité d'encre, non ?
FPR offre apparemment des jouets sympathiques et peu coûteux, on s'amuse bien !
Sympa cette plume, je ne connaissais pas cette orientation des becs.
Par contre c'est quoi cette "manie" de changer les plumes.
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
Merci Jérôme pour cette présentation !
Cette plume fude que tu as retrouvé dans ton plumier m'a l'air au moins aussi intéressante que le stylo qui la porte !
En tout cas, c'est chouette de te voir t'amuser avec !
Nickko a écrit : ↑08 janv. 2022 14:22
J'en ai 5 ou 6, j'ai toujours été très déçu par ces stylos, même gratuits, ils sont trop chers. Ça fuit systématiquement.
Si certains sont intéressés j'en fait cadeau, message privé si vous êtes intéressé.
Est-ce qu'une Brause rentrerait dedans ?
Je viens d'acheter un set, et j'aimerais essayer d'en mettre une dans un stylo, comme toffou...