+1, je plussoie, je plussoie
voeux
- LYTH
- Modérateur P.I.
Re: voeux
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

-
- Baystate Blue
Avec un peu de retard, je vous souhaite à tous une bonne année 2022 !

Prenez soins de vous et de vos proches

Prenez soins de vous et de vos proches

Nicobee
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
-
- Baystate Blue
En effet, c'est le M101N Red Tortoise mais Creatorcom nous montrait le M600 Red Tortoise... c'est une question de nuance...

Nicobee
Stephen King
Stephen King
-
- Baystate Blue
Il y a deux fautes de frappes dans la réponse de creatorcom, d'où peut-être la difficulté de trouver cette encre.
- creatorcom
- Shin-ryoku
Voilà grindsel, tu sais tout sur cette « schtroumpf grand chef ».
Une petite astuce pour essayer gratuitement cette Morgenrote, il te suffit d’acheter le M600 tortoise red chez eux et celui-ci sera accompagné d’un échantillon de cette belle encre qui lui va si bien
Je ne pourrais pas t’aider, il ne m’en reste plus.
Au passage, merci Olorin pour la rectification.

Une petite astuce pour essayer gratuitement cette Morgenrote, il te suffit d’acheter le M600 tortoise red chez eux et celui-ci sera accompagné d’un échantillon de cette belle encre qui lui va si bien

Je ne pourrais pas t’aider, il ne m’en reste plus.
Au passage, merci Olorin pour la rectification.

- grindsel
- Shin-ryoku
creatorcom a écrit : ↑08 janv. 2022 12:02 (...)il te suffit d’acheter le M600 tortoise red chez eux et celui-ci sera accompagné d’un échantillon (...)

J'ai quelques Pelikan à adopter encore avant celui-ci