Je m'étais contenté du corps de l'engin et de la plume, donc pas de support ni de "pad" pour 6 encres en ce qui me concerne.

On a donc un stylo assez petit, 121 mm de long avec le capuchon et 10,5 mm de diamètre pour ce cylindre parfait !

L'usinage est très soigné (ça sent la commande numérique) et l'anodisation aussi. C'est de l'aluminium qui marque vite : le petit plat qu'on voit à la jonction corps/capuchon est lié à une chute

On trouve sur le cul du stylo un marquage très discret :

Ma plume est une 0.5 comme indiqué, qui correspond à la taille de la pointe :

La plume est aussi marquée Drillog. Il y a 8 canaux longitudinaux, de forme en V et aussi 8 canaux diagonaux, de forme en trapèze (qui font un tour complet de la plume, ils démarrent sur un canal longitudinal et se terminent sur le même à la base de la plume)

Les canaux longitudinaux se prolongent jusqu'à la pointe, sans "déboucher" à l'extrémité :

Les filetages sont très soignés :

La variation de trait est bien sûr inexistante, ici en Syo-Ro (sur un papier qui bave un peu

La prise en main est très courte : il faut tenir le stylo haut pour ne pas s'en mettre plein les doigts, et ensuite le corps est court !

Mon impression générale : c'est amusant mais hors de prix (presque 200€ avec les taxes pour ce qu'on voit sur les photos). Le concept est très pratique pour des tests ou quelques lignes (j'ai tenu 6 lignes sur le cahier A4 en photo plus haut, avec une densité d'encre qui diminue comme on le voit un peu sur la photo initiale). Ensuite, on passe sous le robinet, on sèche la plume et c'est reparti pour une autre encre ! Le capuchon a du sens si on ne nettoie pas immédiatement, mais j'ai essayé de laisser l'encre un peu sécher : un coup de brosse à dents (usagée

L'angle d'écriture semble peu influer : j'ai essayé à 90°, à 60°, à 45° (à peu près, c'était sans rapporteur

En conclusion, je trouve le concept intéressant pour des tests ou écrire quelques lignes sans s'embêter à encrer un stylo.
Il y a un autre concept qui est sorti entre temps chez Kakimori, qui vend des plumes et porte-plumes et a sorti une plume métallique qui ressemble aussi beaucoup à une plume en verre, voir ici. Cette plume offre l'avantage d'un prix bien moindre, de se monter sur un porte-plume standard, et d'être plus polyvalente car la forme en ogive autorise d'écrire sur la pointe, mais aussi avec les côtés de l'ogive, donc de varier le trait. C'est sûrement un meilleur choix à présent, mais ces plumes sont en rupture partout... il va falloir attendre la disponibilité.