Ok merci à tous, c’est noté !
Je ne l’aurai que dans 15 jours.
Le site que creatorcom t'avait suggéré ne l'avait pas en stock non plus?
Oui ça me fait un peu pareil
Nan, c'est partout en "insérez votre adresse email pour être informé de la disponibilité" (sauf aux USA mais à un prix prohibitif par rapport à ce qu'on peut - ne pasLe site que creatorcom t'avait suggéré ne l'avait pas en stock non plus?
Félicitations, Scriiitch, pour cette belle moisson! Nous avons hâte de voir les photosScriiitch a écrit : ↑04 janv. 2022 22:58 Reçu et déballé aujourd'hui
Le Gioia Partenope Flame. Il rend mieux en photo qu'en vrai, je trouve. Mais c'était pas à la lumière naturelle, évaluation à revoir.
Le Leonardo Furore Grande Purple. A l'inverse du Gioia, il est magnifique, beaucoup plus qu'en photo, le pourpre est chatoyant, vraiment beau.
Le Narwhal Original. Vert pomme, c'était un risque, mais il fait très bonne impression "en personne", sa robe lui va bien
Le Opus 88 Premium Opera. Un poil décevant en vrai, à confirmer à la lueur du jour. J'aime beaucoup son sytème de remplissage.
Le Tibaldi Bononia Martini Green. Coup de foudre immédiat à l'ouverture de la boîte. Il est véritablement splendide.
Bon, tout ça, c'est que visuel, et donc éminemment personnel. Je reviendrai plus tard pour des impressions un peu plus étendues.
J'ai hâte d'encrer tout ça![]()
![]()
+1 ! Et d'avoir les impressions d'écriture.
+1
ça viendra, quand je les encreraiEden a écrit : ↑05 janv. 2022 07:35Félicitations, Scriiitch, pour cette belle moisson! Nous avons hâte de voir les photosScriiitch a écrit : ↑04 janv. 2022 22:58 Reçu et déballé aujourd'hui
Le Gioia Partenope Flame. Il rend mieux en photo qu'en vrai, je trouve. Mais c'était pas à la lumière naturelle, évaluation à revoir.
Le Leonardo Furore Grande Purple. A l'inverse du Gioia, il est magnifique, beaucoup plus qu'en photo, le pourpre est chatoyant, vraiment beau.
Le Narwhal Original. Vert pomme, c'était un risque, mais il fait très bonne impression "en personne", sa robe lui va bien
Le Opus 88 Premium Opera. Un poil décevant en vrai, à confirmer à la lueur du jour. J'aime beaucoup son sytème de remplissage.
Le Tibaldi Bononia Martini Green. Coup de foudre immédiat à l'ouverture de la boîte. Il est véritablement splendide.
Bon, tout ça, c'est que visuel, et donc éminemment personnel. Je reviendrai plus tard pour des impressions un peu plus étendues.
J'ai hâte d'encrer tout ça![]()
![]()
![]()
Bienvenue au club !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités