J'exposais le problème pour éclaircir les idées…
(je n'ai jamais entendu parler d'une encre effaçable anti feather)
J'exposais le problème pour éclaircir les idées…
une bonne trentaine de cartouches longues international d'après ce post : http://www.stylo-plume.org/viewtopic.php?t=2619
Super ! Les encres Sailor sont à mon humble avis, le nec plus ultra en termes de qualité et de performances. Par contre, elle n'est pas effaçable, bien au contraire. A la base tu ne recherchais pas une effaçable ? J'ai raté un épisode ?recevoir mon flacon de sailor seiboku aujourd'hui et le résultat est incroyable, même sur les pires feuilles d'imprimante ça écrit comme un roller et ça glisse comme sur du papier sulfurisé.
Par rapport aux cartouches, largement.je trouve que 50 ml c'est pas énorme donc reste à voir combien de temps ça me tient, surtout que c'est pas l'encre la moins cher (est-ce que c'est rentable par rapport aux cartouches ?).
Apparemment et si j'ai bien intégré l'info, un client de Noodler's un peu joueur et disposant professionnellement du matériel adéquat a réussi à faire disparaître une/des/les (?) encre(s) bulletproof de Noodler's avec un laser.Olorin a écrit : ↑19 déc. 2021 19:41Non seulement aucune des encres que j'ai citées n'est effaçable, elles sont même hautement permanentes, du genre à ne disparaître que par le feuUItraviolet a écrit : ↑19 déc. 2021 19:32 Merci, mais du coup j'imagine, vu que l'on n'a jamais ce que l'on veut, que ces encres ne sont pas effaçables?
Ils sont aussi géniaux l’un que l’autreScriiitch a écrit : ↑04 janv. 2022 00:19 Apparemment et si j'ai bien intégré l'info, un client de Noodler's un peu joueur et disposant professionnellement du matériel adéquat a réussi à faire disparaître une/des/les (?) encre(s) bulletproof de Noodler's avec un laser.
Malgré le côté improbable de l'affaire, Nathan Tardiff a répliqué avec une série de quatre encres résistant aussi au laser
Oui c'est ce qu'on trouve sur internet https://www.fountainpennetwork.com/foru ... lenge-met/Homonyme a écrit : ↑04 janv. 2022 14:27Ils sont aussi géniaux l’un que l’autreScriiitch a écrit : ↑04 janv. 2022 00:19 Apparemment et si j'ai bien intégré l'info, un client de Noodler's un peu joueur et disposant professionnellement du matériel adéquat a réussi à faire disparaître une/des/les (?) encre(s) bulletproof de Noodler's avec un laser.
Malgré le côté improbable de l'affaire, Nathan Tardiff a répliqué avec une série de quatre encres résistant aussi au laser![]()
En tout cas c’est une bonne opération marketing car maintenant j’ai envie d’acheter de la noodlerspel a écrit : ↑04 janv. 2022 21:03 Oui c'est ce qu'on trouve sur internet https://www.fountainpennetwork.com/foru ... lenge-met/
Le joueur étant étudiant et disposait d'un laser construit par ses soins. Cet étudiant se nommerait Nicholas Masluk et aurait remporté le prix défi offert par Mr Noodlers. Le prix consistait en 1000 $ annuel cumulé chaque an depuis 2003 de la même somme, soit 7'000 $ si je compte bien.
Ils ont une foultitude de teintes extra, dont plus de la moitié ont des particularité (bulletproof, polar, etc.)Homonyme a écrit : ↑04 janv. 2022 21:41En tout cas c’est une bonne opération marketing car maintenant j’ai envie d’acheter de la noodlerspel a écrit : ↑04 janv. 2022 21:03 Oui c'est ce qu'on trouve sur internet https://www.fountainpennetwork.com/foru ... lenge-met/
Le joueur étant étudiant et disposait d'un laser construit par ses soins. Cet étudiant se nommerait Nicholas Masluk et aurait remporté le prix défi offert par Mr Noodlers. Le prix consistait en 1000 $ annuel cumulé chaque an depuis 2003 de la même somme, soit 7'000 $ si je compte bien.![]()
Bravo Fabien. L ! D'avoir oséFabien. L a écrit : ↑15 févr. 2022 19:06 Merci Silverado pour ce retour d'expérience. Je dois avoué que je me suis un peu inspiré du commentaire qu'à posté Olorin, sur un stylo qu'il a reçus récemment et qui pour le coup était trop peu riche. Bon j'ai légèrement "encore" retailler ma plume, mais j'ai surtout contrôler l'écart des becs, et pour le coup ils étaient un peu trop écarté. Je les ai donc "resserrés" "raprochés" et réglés. Et là ! C'est fantastique !!! Et c'est un plaisir d'écrire avec, même avec un papier eco ++ que nous avons au travail.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités