Ça va être un sacré challenge après Jérôme

Le tout est de ne pas s'ennuyer

Ça va être un sacré challenge après Jérôme
J'ai essayé de trouver des sujets qui n'ont pas été proposés lors des 181 éditions précédentes (peut-être que anneclaire pourra confirmer ce nombre). Ben, je n'ai pas totalement réussi...Hobiecat a écrit : ↑27 déc. 2021 09:24 C'est en fait moins compliqué que ça n'en a l'air. Il ne s'agit de trouver que 12 sujets : en se construisant une petite liste de sujets qu'on a en tête, plus quelques sujets piochés dans les discussions du forum, plus éventuellement quelques anciens SDD comme indiqué par Anne-Claire, on arrive vite à 12 SDD !
Alors ... J’aimerais bien le Pelikan M1000 rayé de vert, en souvenir de ma maladresse et du talent de Matthieu :
La remise de ce badge honorifique ne peut se faire qu'après un puissant rituel adressé à une divinité aquatique.jddegap a écrit : ↑27 déc. 2021 18:21 Alors ... J’aimerais bien le Pelikan M1000 rayé de vert, en souvenir de ma maladresse et du talent de Matthieu :
http://www.stylo-plume.org/viewtopic.php?f=9&t=20991
![]()
Shimaree a écrit : ↑ une divinité aquatique.
Vous me faites peur avec tous vos "bonne chance".
Bon courage.
Good luck !
M'enfin ! Quelle idée
C'est un beau challenge : analyser 181 sujets et réussir à dresser une liste de 12 pépites ! Il faut que j'essaie, entre deux réveillons (et deux coupettes de limonade pour adultes), juste pour voir si j'y arrivetoffou a écrit : ↑27 déc. 2021 16:52 Un grand merci à tous pour vos encouragements.![]()
![]()
J'ai essayé de trouver des sujets qui n'ont pas été proposés lors des 181 éditions précédentes (peut-être que anneclaire pourra confirmer ce nombre). Ben, je n'ai pas totalement réussi...Hobiecat a écrit : ↑27 déc. 2021 09:24 C'est en fait moins compliqué que ça n'en a l'air. Il ne s'agit de trouver que 12 sujets : en se construisant une petite liste de sujets qu'on a en tête, plus quelques sujets piochés dans les discussions du forum, plus éventuellement quelques anciens SDD comme indiqué par Anne-Claire, on arrive vite à 12 SDD !![]()
Ça c'est pas sur qu'on oublie cette presque propositionGabian d'If a écrit : ↑29 déc. 2021 00:00 ...
Pour un trimestre futur, peut-être, mais je ne suis pas pressée
, oubliez même que je l'ai dit
![]()
Ouah, j'adore...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités