C'est un bon début quelques sujets d'avance, le reste vient au fur et à mesure et les différents animateurs du SDD ont de temps en temps pioché du côté de sujets plus anciens (dont moi
Je vote pour
Merci pour cette confiance que vous nous accordez.
chouette !
+1
+1
Oui, j'avais même commencé une liste de sujetsanneclaire a écrit : ↑26 déc. 2021 18:49 en plus tu as déjà un mini entrainement : tu avais proposé un sujet de SDD le 4 octobre.
top!
Merci Jérôme
Je suis presque surpris de voir mon pseudo dans la liste, à côté d'autres, que j'adore lire, car je n'ai pas l'impression de participer si souvent...
Merci Jérôme pour une animation de grande qualité.
Je vais être d'une lâcheté incomparable sur ce coup. C'est super dur comme exercice, je ne suis pas certaine d'en être capable (et d'être disponible tous les dimanches). Comme dit plus haut, trouver des sujets originaux chaque dimanche pendant trois mois, gloup, c'est rude. Bravo Toffou de te porter volontaire!
C'est en fait moins compliqué que ça n'en a l'air. Il ne s'agit de trouver que 12 sujets : en se construisant une petite liste de sujets qu'on a en tête, plus quelques sujets piochés dans les discussions du forum, plus éventuellement quelques anciens SDD comme indiqué par Anne-Claire, on arrive vite à 12 SDD ! Et il est souvent intéressant de reprendre de vieux sujets : les membres ont changé, il y aura de nouvelles réponses.
+1Hobiecat a écrit : ↑27 déc. 2021 09:24 C'est en fait moins compliqué que ça n'en a l'air. Il ne s'agit de trouver que 12 sujets : en se construisant une petite liste de sujets qu'on a en tête, plus quelques sujets piochés dans les discussions du forum, plus éventuellement quelques anciens SDD comme indiqué par Anne-Claire, on arrive vite à 12 SDD ! Et il est souvent intéressant de reprendre de vieux sujets : les membres ont changé, il y aura de nouvelles réponses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités