Je vais éviter de croquer ceux qui ne sont comestibles qu’une fois

Magnifique ! C'est criant de vérité
houla,....!
Merci pour cette réponse. Pour toi c'est plus simple car tu fais appel à des compétences qui te permettent d'éviter plusieurs étapes techniques qui, pour d'autres, faciliteraient l'obtention d'un bon résultat.
Mirifix78 a écrit : ↑03 déc. 2021 17:52 Merci pour cette réponse. Pour toi c'est plus simple car tu fais appel à des compétences qui te permettent d'éviter plusieurs étapes techniques qui, pour d'autres, faciliteraient l'obtention d'un bon résultat.
Par exemple, voilà ce que j'obtiens après quelques minutes avec des logiciels de dessin. Ce n'est pas aussi beau que ce que tu fais, mais ici, la technique remplace le talent.
![]()
J'ai utilisé deux logiciels : Corel Paint Shop Pro pour postériser (= réduire le nombre de couleurs, ici à 4 parce que 3 ce n'était pas assez détaillé) et puis Corel Draw pour vectoriser c'est à dire simplifier le trait. En m'appliquant un peu plus, je pense que j'aurais pu tout faire avec le deuxième, mais je ne m'en sers pas souvent donc je voulais aller plus vite de cette manière.
ah bein oui, c'est de l'hébreu ancien pour moi, mais le résultat est top!Mirifix78 a écrit : ↑03 déc. 2021 18:41J'ai utilisé deux logiciels : Corel Paint Shop Pro pour postériser (= réduire le nombre de couleurs, ici à 4 parce que 3 ce n'était pas assez détaillé) et puis Corel Draw pour vectoriser c'est à dire simplifier le trait. En m'appliquant un peu plus, je pense que j'aurais pu tout faire avec le deuxième, mais je ne m'en sers pas souvent donc je voulais aller plus vite de cette manière.
Et bé dis donc! Chapeau, si je fais ça sans support, pour un portrait, il y a 99% de chances pour que ça finisse de traviol ^^ Tu as la justesse dans l’œil bravo, tu nous as tous bien énervé hahaha
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités