Longtemps que je la cherchais !!! (à des prix raisonnables, bien-sûr)
Bah celui-là, il mérite une sacrée belle revue quand il arrivera chez toi
Mais non !? Mince je ne savais pas ça...Eden a écrit : ↑21 nov. 2021 19:50Merci silverado! Le stylo vient de chez Fontoplumo qui propose la "retaille" de la plume en option si on achète chez eux. Leur nibmeister attitré, Bruce, fait du très bon travail et est à l'écoute du client. C'est la 4ème plume retaillée que je prends chez eux, et j'en suis très satisfaite.silverado a écrit : ↑21 nov. 2021 09:16 Merci Eden d'avoir pris le temps de le photographier (il le mérite bien !).
Une plume M retaillée en italique cursive (par toi, ou par un nibmeister ?) - ou bien une option du catalogue ?
En tout cas, excellent choix de plume aussi : elle donne beaucoup de style à ton écriture![]()
Félicitations AnneClaire !anneclaire a écrit : ↑29 nov. 2021 08:25 Argh, envoûtée par l'arc en ciel , j'ai craqué pour un Laban Skeleton Rainbow ....
+1silverado a écrit : ↑29 nov. 2021 09:37Félicitations AnneClaire !anneclaire a écrit : ↑29 nov. 2021 08:25 Argh, envoûtée par l'arc en ciel , j'ai craqué pour un Laban Skeleton Rainbow ....(on attend ta présentation et tes impressions...)
vivement une présentation anneclaire!anneclaire a écrit : ↑29 nov. 2021 08:25 Argh, envoûtée par l'arc en ciel , j'ai craqué pour un Laban Skeleton Rainbow ....
Eh Bien, je dirais du noir !anneclaire a écrit : ↑29 nov. 2021 18:42 Silverado, zephyr, parchemin : message reçu ! Merci de vos felicitations
Comme je délire un peu, je me demandai quelle encre je pourrais bien mettre dans un stylo "Rainbow".
A part de l'encre sympathique, pas de piste pour le moment (oui je fatigue un peu après ma journée de travail)![]()
silverado a écrit : ↑29 nov. 2021 18:51Eh Bien, je dirais du noir !anneclaire a écrit : ↑29 nov. 2021 18:42 Silverado, zephyr, parchemin : message reçu ! Merci de vos felicitations
Comme je délire un peu, je me demandai quelle encre je pourrais bien mettre dans un stylo "Rainbow".
A part de l'encre sympathique, pas de piste pour le moment (oui je fatigue un peu après ma journée de travail)![]()
![]()
ou une ripopée...![]()
Il est vrai que le choix est vaste ! Il me semble qu'il faudrait une encre avec du caractère, et le sang de licorne est bluffant
C'est trop sage pour ce stylo
J’ai cru comprendre que c’était pour 2022 ... Mais c'est confidentiel ...
Utilisateurs parcourant ce forum : demat, Google [Bot] et 6 invités