Mon fils, à la maison cet après midi, m'a demandé d'une part de remplir sa Jihhao Shark (dont le rapport qualité prix m'impressionne alors que j'ai détesté le Jintao 159, qui ne s'est mis à écrire que lorsque j'ai remplacé la plume (heureusement #6) par une Goulet (Jowo), et d'autre part de jeter un oeil à mes plumes.
J'ouvre mes tiroirs (stockage dans un Ikea Alex, trois tiroirs fins pour les plumes, trois plus haut pour les encres et le bric à brac d'entretien), je lui montre, il a d'entrée un coup de coeur pour le Waterman Carène Noir/Argent. On en regarde d'autres, il s'extasie devant le Conklin Endura Abalone, qui, dans le genre strass et clinquant, fait son petit effet.
Puis on arrive au Moment Zero (dans sa magnifique livrée Blue Hawaii), je l'ouvre, et choc!

Question: à votre avis, c'est possible de trouver un bloc plume pour un Momento Zero? Il vient de chez Appelboom, et vu mes démêlées avec lui en ce moment, je n'ai pas trop envie de charger la mule tant que je n'ai pas reçu tous mes articles.
'ci d'avance