J'avais arrêté de contribuer il y a quelques mois, submergé par tout un tas de choses. Et puis la vie a pris son cours, les journées étaient chargées, les occupations multiples et parfois urgentes, et le temps disponible à consacrer aux stylos (en dehors évidemment de le leur utilisation) devenait une denrée rare. Les travaux entrepris dans la maison étant quasiment terminés pour cette année, j'ai un peu plus de sérénité et de temps pour les loisirs.
Me voilà donc de retour parmi vous, avec peu de nouvelles stylographiques (une seule, que je vous présenterai peut-être bientôt - mais ça risque de changer incessamment sous peu

Je suis ravi de constater que ceux que je connais sont toujours là, que les choses plus ou moins intéressantes sont toujours aussi intéressantes, que Gérard écrit toujours en HoD, Jérôme et tab se battent toujours pour sauver le papier Tomoe River, Hobiecat aime toujours les Capless, mais aussi que le forum a acquis quelques nouveaux passionnés très actifs, ce qui est une excellente nouvelle. (Si je ne te mentionne pas, ce n'est pas que je t'ai oublié, c'est que je n'ai pas encore lu tout ce que j'ai raté!)
Au plaisir d'interagir de nouveau (ou pour la première fois) avec vous!