LeTigredeSiberie a écrit : ↑01 nov. 2021 16:17 Je m'aperçois au passage que mes images sont un peu grandes ! Désolé...
Grandes, mais très belles et très clean
Et tant que j'y suis, merci pour ce thème, Jérôme, et aux nombreux participants
- Avec une motion spéciale pour la remarquable prestation d'Açores
LeTigredeSiberie a écrit : ↑01 nov. 2021 16:17 Je m'aperçois au passage que mes images sont un peu grandes ! Désolé...
Je n'ai aucun mérite, c'est mon métier ! Mais merci
Quelle encre utilises-tu ?
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Et tant que j'y suis, merci pour ce thème, Jérôme, et aux nombreux participants
- Avec une motion spéciale pour la remarquable prestation d'Açores
Je suis complètement d'accord! Je n'ai pu contribuer au SDD cette fois, mais je me suis régalée à parcourir ce fil. Bravo à l'initiateur du sujet et aux participants!
LeTigredeSiberie a écrit : ↑02 nov. 2021 09:34
Celle-ci est la Diamine Tobacco Sunburst
Merci !
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
chichil a écrit : ↑31 oct. 2021 21:10 Strophe écrite avec un Pilot Prepi plume italique 1.1, encré en Pelikan Black
Commentaire écrit avec un Caran d'Ache Léman de Nuit, plume F, encré en Taccia Ukiyo-e Koiai
Le tout sur le papier très basique d'un cahier U
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas." Sitting Bull.