La marmotte est trop belle et les stylos sont déjà au chaud dedans.
La petite lettre qui accompagne est très sympa.
Super boulot.
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
La vague était au fond d'un carton, découpée depuis longtemps, et toffou a grillé Scrameustache à même pas 2 jours près pour le choix ....
Merci toffou pour ta patience
theriver21 a écrit : ↑25 oct. 2021 18:26
J’aimerais en offrir une pour ma chérie pour son Noël....
Mrs Hobie a écrit : ↑25 oct. 2021 22:10
Merci toffou pour ta patience
C'est moi qui te remercie pour ton excellent travail.
Et puis, ce sont les stylos qui ont eu froid dans leur pot en plastique pendant ce temps là...
Mrs Hobie a écrit : ↑25 oct. 2021 22:10
toffou a grillé Scrameustache à même pas 2 jours près
Scrameustache, je suis désolé.
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Bon, ben, prolongation de mon isolement COVID, je vais en profiter pour coudre des marmottes, je vous montrerai ma production la semaine prochaine.
Je ne prends pas de commande, il faudra choisir dans ce que j'aurais cousu, car je suis limitée par mon stock de fils puisque je ne peux pas sortir en acheter ...