C'est une super plume... C'est hyper agréable de faire ces pleins sans avoir à forcer comme avec le Konrad de Noodler's.
En revanche, elle demande à être pratiquée régulièrement pour garder le rythme des pleins et des déliés.

Elle est aussi plus facile à utiliser sur un papier de qualité comme l'Optik Paper de chez Oxford, le Fabriano Traccia en 60g/m2 (en attendant de tester avec du 55g/m2 qui commence à être disponible en Italie) et évidemment du Tomoe River en 52g/m2.
Dès que je passe sur des papiers plus courant (les 80g/m2), la plume qui est très fine peut accrocher sur les déliés, voire faire de la fougération sur des papiers premier prix.
Enfin, je me suis commandé un Custom 742 FA avec la plume en #10. Comme elle est un peu plus courte, elle devrait mieux correspondre à ma façon de tenir le stylo. Là, j'avoue que la #15 du 743 me demande de faire très attention quand je remonte car j'ai tendance à "piquer" dans le papier si je vais trop vite.

Pour le plaisir de faire des belles lettres, c'est ma plume numéro 1 (même si ce n'est pas celle que j'utilise le plus au quotidien).