Petite update, je n'ai malheureusement pas eu beaucoup eu de temps pour travailler sur les formulations.
- les 4 encres testées en stylo se comportent toujours bien après une semaine d'inactivité.
- les quelques pages écrites ne montrent pas de signes de faiblesse précoces au niveau couleur après une semaine à la lumière du jour.
- pas de soucis de nettoyage avec ces nouveaux colorants, aucun des convertisseur n'est teinté après 8 jours en contact avec les encres.
- je vais tester deux ou trois autres coloris d'ici peu, des idées?
- J'attends quelques tubes capillaires pour optimiser la tension de surface des encres avant la production du batch final.
Du coup, je vais probablement partir sur l'optimisation du flux pour les encres 6, 7 et 8. J'hésite encore pour la 4, n'étant pas ma couleur favorite dans un premier temps je me disais que cela ferrait une belle encore d'automne? La combinaison 7 et 8 me semble très chouette, je vais les sortir façon Colorverse
Quelques images:
Le combo 7/8
L'encre pour l'automne
Preneur de conseils et suggestions comme toujours!
Comme l'on se rapproche d'une dernière ligne droite avant mise à disposition pour les intéressés, je suis aussi preneur de suggestions pour les noms. J'aurai tendance à partir sur une inspiration Joker pour le combo. Mouhwee, la verte te semble adéquate? N'hésites pas à proposer une modification de teinte si jamais... ou un nom pour cette verte. Rien n'est figé pour le moment et si je peux ajuster avec les colorants disponibles, ce sera avec plaisir!
Merci pour votre passage.